Feuille récapitulative de données d'autres feuilles

Bonjour à toutes et tous et tous mes meilleurs vœux !

J'explique ma demande titrée , je voudrais créer une feuille récapitulative de certaines données ( sur 7 colonnes , toujours les mêmes sur toutes les feuilles - M à S ) contenues sur 70 autres feuilles . ( c'est un classeur de gestion de collection de timbres )

Ces données contiennent des formules , dans l'exemple que je joint ("RECAPITULATIF MANCOS DISPOS") , j'ai fait pour expliquer un simple copier-coller des colonnes qui m'intéressent, et je joint une capture d'écran du premier des fichiers concernés qui contiennent des Mfc et diverses formules issue d'aides d'autres passionnés Excel ! Je n'arrive malheureusement pas à joindre le fichier originel car il fait 4Mo ! Dans la copie d'écran vous remarquerez une des formules contenues dans le fichier et sur les colonnes M,N,P,Q,R et S

Je précise que j'ai un niveau plutôt de débutant !

Voilà , si vous pouvez m'aider à réaliser ce fichier récapitulatif , ça serait génial pour moi ! je peux peut-être joindre un des fichier de 4Mo via messagerie ?!

capture d ecran 2026 01 12 181403

Bonjour

Tu as vraiment 2007 datant d'il y a 19 ans ?

70 feuilles avec ce genre de formules ça doit ramer ?

Bonjour Chris , non pas du tout , ça fonctionne très bien ! Après je suis pas contre de prendre une version plus récente mais je sais pas où l'acquérir de façon sécurisée , plein de sites proposent des licences à très bas coût , je me suis fait avoir une fois...

RE

Il y a des licences sur Cdiscount, Rakuten. En général à 1 ou 2 euros.

Certaines fonctionnement des années d'autres quelques semaines. A ce prix le risque est limité...

On pouvait acquérir l'officiel chez Amazon lors des black friday à 50% mais pas cette année hélas et Microsoft fait chèrement payer son intelligence artificielle (que j'ai désactivée pour ma part)...

Pour ta collection Acces aussi est une bonne approche...

Justement c'est sur C discount que ça craint , j'ai "acheté" une version 2024 , il fallait téléphoner à un n° surtaxé pour avoir le code qui n'arrivait jamais...

RE

Bizarre : je n'ai jamais rencontré ce problème. Il suffit de le signaler à Cdiscount : il rembourseront.

C'était quel vendeur ?

Salut , je sais plus !

Un ami qui m'à beaucoup aidé me recommande plutôt Office 2024 , mais le prix pique un peu , avec ma petite retraite c'est compliqué de mettre 149€ pour ça , si tu connais un bon plan sur site sécurisé , je suis preneur !!

Bien cordialement

RE

Justement c'est sur C discount que ça craint , j'ai "acheté" une version 2024 , il fallait téléphoner à un n° surtaxé pour avoir le code qui n'arrivait jamais...

Un ami qui m'à beaucoup aidé me recommande plutôt Office 2024...

?

winekh à 2,20€. J'ai déjà acheté chez lui sans souci diverses licences...

Ton PC a bien Windows 10 ou 11 ?

Oui j'ai W11 ! je viens d'acheter une autre licence avec de bons et nombreux avis , j'attends le retour du vendeur sur C discount !

Bonjour Chris , voilà c'est fait , j'ai une version Microsoft office 2024 pro ! 0.73€ , j'ai honte ^^

Y'a plus qu'à mettre à jour votre profil

2026 01 16 15 51 00

Bonjour

Le fichier joint contient des références circulaires probablement liées à la cellule B2 en erreur ou un onglet manquant.

En plus cela diffère de l'image donc sans doute non représentatif

Idéalement il faudrait joindre 2 onglets présentatifs du classeur réel sans erreurs (tu peux si besoin enlever des lignes et sauvegarder en xlb pour alléger)

Bonjour, merci je vair cela , je ne comprends pas trop vu mon niveau désolé, je vais essayer autre chose mais je ne suis pas du tout sûr d'y arriver , dommage que je ne peux joindre les fichiers...

Ok je mets à jour mon profil

Cordialement

Bonjour à tous,

Tu cherches un site qui s'appelle "Boomerang"

tu uploades ton fichier et reviens mettre le lien dans ton nouveau post

Crdlmt

Bonjour à tous,

@bleusideral, @chris disait qu'il était difficile de vous aider puisque le fichier que vous avez joint dans votre premier message ne correspond pas à l'image l'accompagnant. Afin de régler le problème efficacement, @Djidji vous propose de téléverser votre fichier complet sur Boomerang (un site de partage de fichiers gratuit et sécurisé, sans limite de taille), ce qui nous permettra de mieux vous aider, une fois que vous nous aurez transmis le lien vers votre fichier depuis boomerang ici.

Rechercher des sujets similaires à "feuille recapitulative donnees feuilles"