Image dans une formule Excel

Je ne réussis pas à inclure une image dans une formule Excel. Selon le fichier que je joins, je veux mettre une formule dans la cellule R4 qui ferait en sorte que si le montant inscrit dans la cellule Q4 est = ou plus petit que le montant inscrit dans la cellule C4 insérer l'image S2. Mais si le montant est plus grand, insérer l'image R2. J'ai fait plusieurs tentatives, mais sans succès. Merci à l'avance pour votre aide.

Bonsoir à tous !

Et....

Une proposition en R4 :

=SI(P4>C4;$R$2;$S$2)
image

Yesssssss! Ça marche super! MERCI! Maintenant si je veux que dans la même cellule ce soit l'image de S2 qui apparaisse si le montant inscrit dans la cellule Q4 est = ou plus petit que le montant inscrit dans la cellule C4 insérer l'image S2. Je mets la formule à la suite de celle que vous m'avez indiqué? Dois-je séparer les 2 formules avec un signe?

Oh! J'ai essayé des trucs et ça marche, alors oubliez ma question. Un ÉNORME MERCI encore une fois! C'est très gentil.

Bonjour/Bonsoir à tous !

Bien....

Votre enthousiasme est un petit cadeau... merci !

----> Ne pas oublier de passer le sujet en mode résolu ! (Important pour les recherches potentiellement identiques)

Rechercher des sujets similaires à "image formule"