Erreur dans une macro d'impression

Bonsoir

Dans le fichier joint, j'ai dans la première feuille une macro "Impression" Celle-ci doit m'imprimer la zone A17 à H72 sur une feuille A4 verticale.

Et cela pour tous les Locataires en fonction de A30, soit sept locataires de la feuille Casanova et trois locataires de la feuille Bât bleu.

Cette macro fonctionnait très bien, mais après quelque, modification, j'ai sans arrêt une erreur et aucune impression

J'aimerais aussi faire une macro supplémentaire qui me fasse la liste de tous les locataires des feuilles Casanova et Bât bleu.

1) (E61 Total) 2) (E62 Acompte) (E64 Solde) pour les deux feuilles Casanova

Merci d'avance à la personne qui aura le temps de se plancher sur ce problème.

Bonne année.

Bonsoir,

il n'y a pas de macro "Impression" dans votre fichier.

Bonsoir Michel,

Voici une proposition pour imprimer la plage A17:H72

Il semblerait que ton VBA d'impression soit disparu.

J'en ai donc reconstruit un.

Je te souhaites une très bonnée 2026 et plein succès avec Excel

Chris

Merci

Mais avant ma macro imprimait toutes les fiches pour tous les locataires de Casanova et de Bât bleu en une seule fois

Merci

Bonjour Michel,

Je ne pouvais pas le deviner...

Je te renvoie le classeur adapté et je confirme le message de Doux Rêveur : il n'y a pas de VBA d'impression dans ton classeur donc si tu veux récupérer ton ancien VBA va dans une ancienne version de ton classeur et récupère le module d'impression et insère le dans ton nouveau classeur (sans mon VBA bien entendu)

Si problème n'hésite pas à me revenir

Chris

Merc i

J'ai retrouvé dans une ancienne version la macro-impression de toutes les pages de deux feuilles. Par contre

J'aimerais modifier ma macro1 qu'elle

me fasse la liste de tous les locataires des feuilles Casanova et Bât bleu.

1) (E61 Total) 2) (E62 Acompte) (E64 Solde) pour les deux feuilles Casanova

Bonjour Michel,

Hum... pas très clair ta demande...

Si j'ai bien compris ce que j'ai fait ne te sert à rien... ce que tu voulais, s'était d'imprimer autant de décompte que de locataires pour les 2 onglets et cela semble fonctionné très bien. Ce n'était pas évident à interpréter !

Alors quid de ta nouvelle demande :

Veux tu ajouter à l'impression de ces décomptes deux nouvelles impressions qui vont simplement lister les noms des locataires des 2 onglets ? Et comment présenter ces 2 listes et avec quels renseignements ? Où simplement des noms ?????

Et que veux dire cette phrase sibylline :

"1) (E61 Total) 2) (E62 Acompte) (E64 Solde) pour les deux feuilles Casanova"

En plus il n'y a pas 2 feuilles Casanova mais bien 1 feuille Casanova et une feuille Bât.. bleu

Un peu plus d'explications est nécessaires afin d'éviter de faire encore des travaux inutiles

A bientôt

Chris

En dernière page

xxx
Rechercher des sujets similaires à "erreur macro impression"