Le fichier fourni, qui m'allait très bien, ne fonctionne plus. Même le fichier que je peux toujours télécharger sur le site. Je n'y comprend plus rien. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Bonnes fêtes de fin d'année !!
Bonjour. Pourquoi il e fonctionne pas chez moi? Il es vrai que je suis passé de Microsoft Office 2019 à Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2024 depuis peu. Cela aurai til une incidence. D'autant plus que je viens de ma rendre compte qu'un autre fichier avec macro ne fonctionnait plus non plus.
Bonjour à tous, Une version avec des tableaux structurés. Au clic sur Trier par couleur, les données (s'il y en a) des tableaux T_Noir et T_Rouge sont effacées avant de commencer le tri. Cdt, Papy Henri
J'ai eu des problèmes moi aussi avec mes fichiers qui contiennent des macros. La solution est d'aller dans propriété du fichier et cocher débloquer votre fichier devrait fonctionner à nouveau c'est la même chose lorsque vous téléchargez des fichiers venant du site ou ailleurs.
Dans Office LTSC 2024, les contrôles ActiveX sont désactivés par défaut. Toutefois, les administrateurs informatiques peuvent réactiver ActiveX si nécessaire.