En utilisant le format monétaire EURO, j'ai une barre verticale à la place

Bonjour,

J'ai une fichier avec plusieurs feuilles et il s'avère qu'en utilisant le format monétaire j'ai une barre à la place du symbole EURO. "1555,00I" à la place de "1555,00 €".

Cela ne se produit que sur une feuille, les autres ont un affichage correcte. Je ne vois pas ce que j'ai comme mauvaise manip sur cette feuille.

Merci pour votre aide

Hello,

Sans fichier on ne peut pas faire grand chose mais ce qu'il me vient en tête :

- Police non adaptée sur un onglet ? Va sur une cellule où tu as une barre et change la police par du Arial ou Calibri pour tester

- Regarde au niveau du format personnalisé si c'est le bien signe euros qui est écrit (Clic droit → Format de cellule → Nombre → Personnalisé)

- Les paramètres régionaux (exemple si c'est un onglet qui provient d'un autre fichier)

@+

Bonjour à tous

Zoom trop petit : il faut minimum 85% pour voir le € (selon la résolution de l'écran 70% peut passer)

Bonjour,

Merci à BAROUTE78 pour ces informations mais 78chris m'a donné la solution. en effet j'étais en zoom 70% et à 80% l'affichage est correcte.

Un merci à vous deux.

Rechercher des sujets similaires à "utilisant format monetaire euro barre verticale place"