Recopie de valeur de plusieurs onglet

bonjour je cherche a recopier des valeurs mais qui se trouvent dans plusieurs onglets

mettre dans la feuille recap les donnée des onglets avec les dates pour chaque produit

j ai essayer par des formule indirect mais cela ne marche pas

pouvez vous m aider

merci

Bonjour

Disposer les données comme un formulaire cerfa n'est pas la meilleure approche et fournir un fichier exemple vide de données non plus

Bonjour à tous,

A défaut de VBA, les formulaires de saisie devraient être organisés comme le tableau récap, avec des listes de validation pour les produits (A à G) et les fournisseurs.

Le transfert des formulaires sur le récap pourrait être fait par un simple copier-coller.

A des fins d'analyse, j'aurais vu le fichier récap comme ci-dessous :

capture

Mais je n'ai peut-être pas compris la finalité du fichier...

Salut à tous,

@Eric petit bonus : sur les versions récentes d'Excel (depuis 2021 il me semble) on peut ajouter dans le gestionnaire de noms un nom = la plage du tableau puis l'utiliser comme source dans la validation de plage. Ça permet d'etre dynamique sans utiliser INDIRECT (un poil plus performant) et surtout sans souffrir du problème de type "tableau renommé".

image image image

NB : fonctionne aussi pour les plages dynamiques (validT1 = A1# ...) ce qui permet de faire très facilement des filtres imbriqués.

Bonjour Saboh12617,

Grazie...

2021..., ça fait pourtant un bail. Je vais essayer, encore merci.

Rechercher des sujets similaires à "recopie valeur onglet"