Impression de plusieurs formulaires avec un clic

BONJOUR. J AI UN CLASSEUR DE DEUX FEUILLES. UNE CONTIENT UNE BASE DE DONNEE "BD" ET L AUTRE CONTIENT UN FORMULAIRE "FORMULAIRE" QUI PRESENTE DES DOEES QUI CHANGENT EN FOCTION DE L'ORDRE.

JE DESIRE CREER UNE BOUTTON QUI ME PERMET D'IMRIMER LES FORMULAIRES DESIRES D'UN SEUL COUP. COMME DE 1 à 8 PAR EXEMPLE.

J'ATTENDS VOTRE AIDE. MERCI

Bonjour imfami,

Merci d'utiliser une écriture en minuscules (tout en majuscules est agressif) et de joindre votre fichier avec des données fictives pour qu'on puisse y mettre le bouton demandé.
Cdt,
Papy Henri

Bonjour,

mon fichier BD1 contient une deux feuilles dont une base de donnée et l'autre un formulaire.

je veux créer une bouton qui me permet d'imprimer le formulaire de cinq personnes par exemple (ordre de 5 à 9 de BD).

J'attends votre aide. Merci

8bd1.xlsm (15.48 Ko)

Bonjour imfami

9bd1.xlsm (25.05 Ko)

Bonjour Imfami et salut @tomato
Voici ma proposition.
Cdt,
Papy Henri

8bd1-imfami.xlsm (17.89 Ko)

salut tout le monde,

je désire insérer les numéro d'ordre dans la même feuille. et je l'imprime en 3 exemplaires

Merci

7bd1.xlsm (16.61 Ko)

Re
Si j'ai bien compris, voici une idée. Les 3 lignes du formulaire sont dupliquées 5 fois, soit de A4 à B18. Les données de BD sont mises dans un Tableau structuré (T_BD). Après le remplissage des 5 formulaires, la feuille est imprimée 3 fois.
Cdt
Papy Henri

6bd1-imfami2.xlsm (20.38 Ko)

hello,

Prière de lire les commentaires svp : dans ton cas modifier "A1:B6" en "A1:I6". Si tu veux imprimer 3 fois, je dirais de cliquer 3 fois sur le bouton

image

Bonjour
2 autres solutions:
-solution 1: 2 tableaux structurés avec toujours 3 impressions des numéros d'ordre de 5 à 9
-solution 2: 1 tableau structuré pour la BD et une plage de A11 à F14 pour le formulaire, avec possibilité de choisir 5 numéros d'ordre qui se suivent. Attention aux formules de B12 à F14.
Cdt
Papy Henri

5bd1-imfami3.xlsm (24.00 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "impression formulaires clic"