Utilisation des macros impossible

Bonjour,

J'ai créé une liste de macros pour le remplissage automatique d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement. Or, dès que je partage mon fichier (SharePoint, réseau commun du boulot) ou que je redémarre mon poste, plus aucune macro n'est enregistrée et je dois tout ressaisir

Y'a-t-il une manip a faire ?

Merci d'avance

Bonjour

A mon avis c'est à votre IT que vous devez demander s'il autorise l'utilisation de VBA dans vos fichiers

Crdlt

Bonjour Dan ,

Merci de votre réponse je vais me renseigner

Bonne journée

Bonjour Dan,
Bonjour Azimut,

Quelque chose m'interpelle

Or, dès que je partage mon fichier (SharePoint, réseau commun du boulot) ou que je redémarre mon poste, plus aucune macro n'est enregistrée et je dois tout ressaisir

Vous devez tout ressaisir !?
Je pense tout simplement que vous n'enregistrez pas le fichier au bon format... Excel doit vous avertir !

Il faut que le fichier soit au format ".XLSM" ou ".XLSB"

A+

Re,

Bonjour JExcel2FR

Je pense tout simplement que vous n'enregistrez pas le fichier au bon format

A mon avis ce doit être le cas car au début de son post, il écrit que tout fonctionne correctement --> J'ai créé une liste de macros pour le remplissage automatique d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement

A voir...

Crdlt

Bonjour,

Oui le fichier est enregistré au format .XLSX, à quoi correspond la dernière lettre du format ?

Bonjour,

à quoi correspond la dernière lettre du format ?

Pour faire plus simple, voyez ce lien --> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/formats-de-fichier-pris-en-charge-dans-excel-0943ff2c-601...

Pensez à cloturer le fil si ok et terminé

Crdlt

Top merci a tous les deux, en effet le format n'était pas le bon je ne savais pas merci et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "utilisation macros impossible"