Office a de nouvelles icones

Fluid forms, vibrant colors - Microsoft Design

Vous aimez ? Personnellement, pas trop fan de l'icône d'application d'Excel et je trouve celles des fichiers (xl toujours) un peu petites en vue "Détail".

image image

Bonjour

Bof bof... j'aime pô trop et même pas du tout
C'est comme certainement demandes sur excel je me demande toujours pourquoi on passe son temps à faire compliqué.

Hormis le premier Outlook et le dernier, 2013 (voire 2010) me semble le plus parlant et le mieux compris de suite..
Eventuellement 2016...

presse papier 10 29 2025 01

Oui Dan d'accord avec toi.

Personnellement j'aimais bien le look de 2016 que je trouvais très clair, juste à déplorer le passage de beaucoup d'app sur les teintes de bleus qui je trouve sont surutilisées (le nouveau Outlook en jaune passerait assez bien je pense, puisqu'à mon avis ils ont changé à cause du mauvais contraste jaune/blanc).

Pareil, je n'aime pas trop et en particulier les icônes des fichiers ...

image

Bonjour à tous,

Perso, je n'aime pas non plus

Je ne sais pas pourquoi, mais l'icône pour les fichiers "XLSM", m'inquiète en me faisant penser au script que nous indique Excel pour toute nouvelle macro

image

Bonsoir à tous !

imaginez alors les propositions non retenues !

Moi je pense que c'est une histoire de quelque semaines avant qu'on ait oublié les anciennes, d'ailleurs c'est par un sujet comme celui-ci qu'on se "rappelle" des anciennes.

Quand cela fera parti de notre "environnement" on n'y fera plus attention...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "office nouvelles icones"