Bonjour à tous et toutes
Je sollicite votre aide, afin de m'aider à créer une feuille "synthèse mensuelle" , une autre "synthèse annuelle" et une feuille "synthèse réparation".
Je vous joins mon fichier : c'est un fichier basique de gestion d'une petite flotte auto. Chaque feuille correspond à un véhicule. En dépense il y a carburant, boutique et autre.
Serait il possible de créer des synthèse sous forme de graphique ou autre comme cité ci dessus afin d'avoir une vision mensuelle et annuelle des véhicules et de leur consommation, histoire de voir celui qui consomme le plus de carburant, boutique et autre. ainsi qu'une feuille pour les réparations ...
Et si possible que ces synthèses s'actualisent toutes seules quand je rentre de nouvelles données dans mes onglets véhicules...
L'idée étant d'avoir une vision d'ensemble sur la consommation des véhicules etc. A venir (rentrer chaque mois le kilométrage des véhicules pour faciliter le suivi des réparations : une alerte révision quand les 10000km sont atteints)...
J'espère avoir été clair , je suis ouvert à toute proposition ou suggestion pouvant améliorer mon fichier...
Merci beaucoup