D’aide pour des formules dans mon tableau de suivi des stocks

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et j’aurais besoin de votre aide. J’ai créé un tableau intitulé "Suivi des stocks et inventaire du stock" avec plusieurs formules, mais je rencontre des problèmes. En effet, j’obtiens des résultats tels que #NOM?.

Si quelqu'un a des conseils ou peut m'aider à résoudre ces erreurs, je vous en serais très reconnaissante.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour

Utilise des tableaux structurés (même si la formulation dans 2007 était un peu lourdingue) et non des plages de taille approximative

La fonction SI.CONDITIONS n'existait pas encore en 2007 (18 ans...)

Bonjour 78chris,

super merci beaucoup!

ah oui c'est vrai 2007 ca n'existe pas SI.CONDITIONS, je n'ai pas pensé a ça.

Par contre est ce que c'est normal sur la colonne N, quand j'efface, ça devient #N/A?, j'ai sans doute mis le mauvais formule!

Bonjour

Je n'avais pas fait attention aux formules de cette colonne.

Je l'ai modifié ici

Tu effaces quoi ?

Ce lien peut t'être utile pour les tableaux structurés https://www.excel-formations.fr/Trucs_astuces/Tableaux01.php

on se demande pourquoi tu as refait une demande sur un autre post alors que la solution t'etait donnée !!

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, voici ma proposition avec des Tableaux Structurés, qui doivent fonctionner avec Excel 2007.
-Un tableau T_Base (base de données) et un tableau T_Mvts (entrée et sortie)
-Un formulaire de saisie pour les mouvements d'entrées et de sorties.
Cdt
Papy Henri

EDIT: J'avais oublié de modifier la formule en cellule J2. Remplacer l'ancienne par celle-ci:

=SOMME(T_Base[Valeur du Stock])
Rechercher des sujets similaires à "aide formules mon tableau suivi stocks"