Supprimer une ligne par mot clef

Bonjour, j'essaie de créer une feuille excel afin de supprimer les lignes contenant le mot "depenses". alors j'ai suivi un tuto sur youtube mais à chaque fois que j’exécute un message d'erreur (Erreur d’exécution "1004" erreur définie par l'application ou l'objet) s'affiche et la ligne de code derniere_ligne = onglet_data.Cells(Rows.Count, 2).End(x1Up).Row est surlignée en jaune. j'ai beau vérifier je ne trouve pas de différence entre mon code et celui de la vidéo mais l'erreur persiste. merci de corriger le code pour moi je suis un débutant. aussi j'aimerais que la suppression du mot se face à l'ouverture de la feuille si possible

Bonjour,

.End(xlUp).Row

L pas 1...

Cordialement (désolé pour le casse-tete, pensez à utiliser l'intellisence en appuyant simultanément sur CTRL+ESPACE après avoir commencé à taper un mot-clé pour le compléter automatiquement).

Bonjour

Ci joint ma solution

Les données sont transformées en tableau structuré (le tableau s'appelle "T_data"

A+ François

Cordialement (désolé pour le casse-tete, pensez à utiliser l'intellisence en appuyant simultanément sur CTRL+ESPACE après avoir commencé à taper un mot-clé pour le compléter automatiquement).

Bonjour,

@saboh12617

A partie de quelle version ? ce "CTRL Espace" et "l'intellisence" est-ce une option dans l'éditeur VBA ? (Je suis en version 2016)
Merci !

ca marche merci à tous pour votre aide et conseil. merci beaucoup