Calendrier pour rentrer mes heures de travail

Bonjour je me présente Edgar je ne maitrise pas du tout excel et j'aurai besoin de votre aide pour savoir si une personne pouvait me faire un calendrier pour l'année 2025 pour rentrer mes heures de travail en sachant que mes heures après 22h sont comptés double et le dimanche 1'75 jusqu'à 22h. Dans l'idéal un feuillet par mois avec total journée et en bas total mois. merci à vous pour votre aide j'ai essayé avec copilot mais il y a trop d'erreurs. bonne journée

Si vous relevez de la législation du travail française, pourriez vous donner un exemple de semaines au cours desquelles vous auriez travaillé les jours ouvrables, le dimanche, le samedi, la nuit, plus ou moins de 35 heures et tous les cas de figure et de tarifs possibles ?

Merci pour votre retour je dois faire 1607 sur l'année, je suis ce qu'on apelle annuelisé les horaires varient d'une semaine à l'autre les heures après22h comptent doublent et le dimanche avant 22h 1'75 sinon le reste sont des heures non majorées. merci

Bonsoir Edgarr et le forum,

Voici une idée pour rentrer par jour et par mois les horaires de travail effectués.

Pour ma part, il est préférable de travailler avec le formulaire de saisie.

Pour les heures de nuit 2 cas:
-si la fin de travail est inférieure à minuit-> saisir la date de début et de fin dans le formulaire. Le calendrier est mis à jour.
-si la fin de travail est au-delà de minuit-> la partie inférieure est saisie dans le jour choisi dans le formulaire, et l'autre partie pour le jour suivant.
Pour le dimanche, je n'ai mis que le début et fin de vacation, mais peut-être une pause méridienne est prévue. Dans ce cas il faudra modifier le formulaire.
Dans l'attente de votre retour et de vos remarques.
Cdt
Papy Henri

Bonjour merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool de votre part.

Bonjour et merci pour votre message, mais vous ne dites pas si cela convient.
Si c'est le cas, mettre ce sujet en résolu.
Papy Henri

A pardon je saisi ça demain et je vous fait un retour merci

A pardon je saisi ça demain et je vous fait un retour si ajustement merci encore

Bonjour j'ai essayé de saisir mais j'ai un message :

sans titre 1

les macros sont bien activés sur mon excel merci

Bonsoir,
La version fonctionne t-elle correctement?

Sinon, voici la version améliorée, puis une autre version bis avec une saisie des horaires avec 4 chiffres(ex: 1200 pour midi, cette valeur sera transcrite dans le calendrier 12:00
Cdt
Papy Henri

merci papi Henri

voici une solution qui fonctionne pour debloquer au cas ou :

sans titre 1

Bonsoir Edgarr
Merci de clôturer ce sujet si la réponse donnée est satisfaisante.

Papy Henri

Rechercher des sujets similaires à "calendrier rentrer mes heures travail"