Aide Retro-planning

Bonjour, je cherche a faire un retroplanning mais sous la meme forme que ce fichier en selectionnant les cellules pour avoir une fenetre qui souvre et qui nous demande si c'est "en cours" ou "a faire" ou "fais"

Et je voudrais le faire par jour pas a l'heur comme le fichier en lien, et a la place des nom d'employer je voudrais les taches a faire par exemple

Et pouvoir imprimer sur une feuille A4 l'année entière ou par mois

https://excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-activites-excel-no440

Bonjour

Est ce ton souhait

18mat256.xlsm (65.84 Ko)

A+ François

Bonjour oui globalement c'est tout a fais ce que je voudrais mais je voudrais que par exemple quand ont survole la couleur il y a une petit note qui apparait pour dire que cest par exemple en cours + un petit résumer de la tache a faire, je voudrais egalement rajouter le titres de la tache (qui est deja fais) et ajouter une description, et j'ai renconterer des probleme de marcos quand j'ai voulu tester sinon c'est tout a fais ca

Quel problème de macro?

Que veux tu exactement? (résumé de la tache?)

Y a t'il une liste de tache?

A+ François

Jai rencontré des probleme de debogage lorsque je choisi une couleur puis enregistre et ferme la fenetre, et je voudrais en plus de ACTION (qui servirait de titre) mettre une description, et je voudrais en cliquant sur la couleur par exemple le rose (sur limage) que ca ouvre la fenetre avec l'action la description et je voudrais ajouter le mot a faire ou fais ou en cours directement sur par exemple le rose sur limage

capture d ecran 51

Bonjour

Modification faite

14mat256.xlsm (70.42 Ko)

A+ Franàois

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez faire une cellule pour suppimer une tache, et je voudrais que quand ont mais la tache en "fais" elle deviens rayer et sinon losque par exemple je mets jusqu'au 07/10/25 ca se mais que jusqu'au 06/10/25 est ce un bug ? sinon ca ma lair parfais merci beaucoup

Et est ce possible de changer l'année ?

oui. En B1 on peut changer l'année (sans limite)

Bouton Supprimer ajouter

correction de la date

Activité barrée si fait

8mat256.xlsm (73.01 Ko)

A+ François

La couleur rose "14737632" fais du gris et je ne peux pas mettre une action que sur un jour, et quand je change de mois et dannée les action reste (je ne sais pas si vous avez compris) et quand je change de mois 1 fois je ne peux plus rechanger ca fonctionne plus ! je suis désoler de vous embeter mais merci beaucoup

Correction faite

9mat256.xlsm (72.43 Ko)

A+ François

Je ne peux toujours pas faire une tache d'une durée de 1jour meme si je met 1 jour ca en met 2

Bonjour

Problème corrigée (mettre 0 ou rien dans durée)

15mat256.xlsm (76.15 Ko)

A+ François

Bonjour, ahh parfais pour le moment j'ai pas retrouver d'autre probleme merci beauoup bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "aide retro planning"