Copie de tableaux sur 1 nouvelle feuille pour rafraîchir & assainir mais pb

Bonsoir,

En suivant des conseils précieux, j'ai copié tous mes tableaux et objets sur une nouvelle feuille "Médailles Femmes" mais en cliquant sur le bouton "PDF Médailles Femmes", j'ai cette erreur et je ne peux pas faire de debogage

Une idée de comment faire pour comprendre le problème ?

image

Sur le bouton "Débloquer ou Quitter", tapez vodoraix pour tt débloquer.

Et mot de passe pour débloquer les feuilles ==> seb

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée

Bonsoir,

votre objet est lié à une macro, mais avec la copie cela n'a pas suivi... Clic droit, affecter une macro, choisir la macro à lancer (j'ai présumé "Créer_PDF").

Lorsque vous cliquez sur le bouton un USF avec des cases à cocher s'affiche.
maintenant si ce n'est pas la bonne macro, à vous de la chosir.

@ bientôt

LouReeD

ensuite j'arrive à cette erreur d'objet inexistant sur cette ligne de code :
.Parent.Shapes("ZoneTexte 3").OLEFormat.Object.PrintObject = msoTrue
Il y a un shapes que vous n'avez pas du copier coller ou bien son nom à changé...

@ bientôt

LouReeD

et un dernier conseil : mettez toutes les lignes de code de protection en commentaire, il est très pénible pendant le développement de ne pas avoir accès à tout très simplement... Sans parler de la croix de fermeture qui ne fonctionne pas !

@ bientôt

LouReeD

Désolé pour les blocages, je sais que c'est pénible LouReeD et merci pour ton aide...

La macro c'était bon en fait...

Y'avait l'objet "ZoneTexte 3" que j'avais trouvé aussi et c'était le nom du tableau "Médailles_Femmes" qui manquait sur ma nouvelle feuille. J'ai donné un autre nom de tableau sur la feuille "Back" et ça marche maintenant.

Encore milles excuses, j'ai passé 1h30 dessus pour enfin trouver.

à bientôt et merci beaucoup

Désolé pour les désagréments...

Rechercher des sujets similaires à "copie tableaux nouvelle feuille rafraichir assainir"