Distribuer le contenu d'une cellule en colonne Excel 365

Bonsoir, nouveau sur le forum je vous soumet mon souci : j'ai fait un export d'un bulletin d'adhésion dans lequel les prestations sont présentées en colonne les unes après les autres, dans la même cellule, SANS SÉPARATEUR ; pour exploiter ces données je dois donc les distribuer depuis ladite cellule. Habituellement j'utilise la fonction convertir du menu données. Le hic, je n'ai pas de séparateur. Avez-vous une solution pour un utilisateur courant ? Pour visualiser, je joint un extrait du fichier. merci pour votre aide. A+

21forum-excel.xlsx (9.79 Ko)

bonsoir,

une proposition

17forum-excel.xlsx (10.96 Ko)

Bonjour à tous !

Pour compléter la proposition de h2so4 (), une approche type formule unique dynamique :

=SI.NON.DISP(EXCLURE(REDUCE("";A2:A4;LAMBDA(a;c;ASSEMB.V(a;FRACTIONNER.TEXTE(c;CAR(10)))));1);"")

Bonjour, grand merci à h2so4 pour le rappel, quand on pratique moins... donc je mets en œuvre. Merci également à JFL, c'est un peu hot pour moi, mais certainement très utile à la communauté. et bravo pour votre réactivité. A+

Bonjour à tous de nouveau !

Bien....

Je vous remercie de ce retour.

---> Ne pas oublier de passer le sujet en mode résolu ! (Important pour les recherches potentiellement identiques)

Rechercher des sujets similaires à "distribuer contenu colonne 365"