Bonjour à tous,
Je suis loin de maitriser complètement G Sheet, mais j'en ai malgré tout besoin au quotidien et mon manque de maitrise ne me permet pas de résoudre mon problème, d'où ma question ci dessous.
Pour le support que j'utilise, j'aimerai qu'une cellule donnée s'affiche en couleur si d'autres cellules sont vides => La cellule en question représente un mois de l'année, et elle doit être rouge si les cellules représentant les 6 mois précédents sont vides.
Ici, rien n'apparait de janvier à mai inclus et je souhaite donc que la cellule représentant juin apparaisse en rouge (comme je l'ai formalisé via le remplissage de cellule).
Auriez vous la possibilité de me fournir la formule adaptée (mise en forme conditionnelle ?) qui permettrait d'interroger de janvier à mai et de retenir une couleur si les cellules sont vides, ou qui laissent la cellule sans couleur si un ou des menus déroulants sont complétés ?
J'ai évidemment réalisé plusieurs tentatives à partir de "ou" et "si" mais mon plafond de verre est très bas...
Merci de vos remarques par avance,