Tableau pour gérer un planning hebdo et mensuel de calcul d'heures

Bonjour,

Je voudrais faire un tableau gratuit où j'enregistrerais les heures par jour (de l'employée familiale de mes parents âgés bénéficiaire de l'APA) :

- quota d'heures définies au départ X heures/semaine/mois que l'on peut dépasser

- cumul semaine, et mois

- dépassement des heures possibles

exemple

lundi 14h00 à 16h00 2h

mardi 14h00 17h00 3h

mercredi etc.

cumul semaine et mois en heures

de plus il faudrait prévoir de mettre

nom et adresse de l'employeur (mes parents)

nom et adresse de l'intervenant

et prévoir un émargement pour valider les heures en fin de mois

merci de m'aider, je n'y arrive pas

Bon week-end à tous et merci pour votre collaboration

Bob

Bonsoir bob31
Si vous travaillez sur Excel, vous n'êtes pas sur le bon forum (ici c'est le forum Calc, open office et autres), mais je vous propose ce fichier tout simple d'utilisation dans un 1er temps, si cela vous convient on pourra étudier ensemble son évolution.
Cdt
Papy Henri

Bonjour AFEH et merci,

Oui cela est parfait mais comment changer de mois??

bon dimanche

bob

rebonjour

je viens d'essayer mais les cellules ne fonctionnent pas si je mets des heures entrée/sortie au mardi suivant etc.

Bonjour et merci pour ce retour

Voici le fichier corrigé.

Effectivement, je n'avais pas incrémenté la colonne total.

merci beaucoup

Bonjour,
Voici le fichier 3 qui permet le changement de mois (Voir mode opératoire joint dans la feuille calendrier).
Un message vous demande si vous souhaitez imprimer la grille avant de changer de mois et d'effacer les saisies.
Bonne fin de dimanche
Cdt
Papy Henri

Bonjour,
Je vous propose ci-joint un tableau très simple réalisé sur Free Office et théoriquement lisible par Excel.
Le fonctionnement est le suivant :
le premier jour du mois, vous inscrivez la date en B10, puis vous notez les heures d’arrivée et de départ dans les colonnes E et F.
Vous inscrivez le tarif horaire dans la cellule K10.
En fin de mois, vous inscrivez un “x” dans la colonne H en regard des heures que vous validez.
Pour tester, ne pas déprotéger, ne pas ajouter ou supprimer de lignes ni de colonnes, ne pas modifier les formules et ne saisir que dans le bleu. Merci de me signaler ce qu’il y aurait lieu de modifier ou d’ajouter.
Cordialement,
Alain

bonjour,

merci beaucoup mais j'ai réussi avec AFEh

bonne journée

Bonjour Bob31

Merci pour ce retour, mais j'aurais souhaité savoir avec quel fichier exemple:test3, ou test3 ou test3bis sur le forum Excel?
Merci également de clôturer ce 2ème fil.
Cdt,

Papy Henri

bonjour

test3bis

merci

cdt

Rechercher des sujets similaires à "tableau gerer planning hebdo mensuel calcul heures"