Transférer les fonctions d'un bouton vers 1 autre + une "Réinitialisation"

Bonjour, :-)))

Un passionné d'Excel m'avait aidé voilà quelques semaines, pour bloquer l'éditeur VBA, les Macros & les Feuilles par un mot de passe mais il me semble qu'un élément ne lui a pas permis de résoudre complètement ce sujet.

Grâce à fanfan38 le "MENU", fait le job de façon globale. Il manque seulement quelques petits éléments :

image

Je rappelle que tous les noms de famille présents dans le tableau sont une pure invention.

Des améliorations sont à apporter :

1) Si je px être un tt petit peu embêtant, il faudrait transférer et remplacer le bouton "Menu" par le bouton "Débloquer ou Quitter" (bouton noir dans la partie supérieure du tableau).

2) Et toute dernière chose, le bouton "Réinitialisation" ne rebloque pas tout. Bon c'est vrai que ça n'était pas prévu ainsi au départ mais l'évolution du fichier le nécessite maintenant. Il s'agit du code VBA qui a été créé par BsAlv. D'ailleurs il m'a construit quasi toutes les commandes de mon fichier Excel et je ne l'en remercierai jamais assez :-))))))))))))))

Vous avez quelques pistes pour m'aider ?

mdp des feuilles ===> seb

mdp du MENU pour tout débloquer ==> vodoraix

2 feuilles (2 & 3) sont cachées car accessibles que par username inscrits dans le code VBA au module "ThisWorkBook".

En tout cas merci beaucoup de me lire :-)))))))))

Merci.

Bonne journée :-))))))))))))

Bonjour

Bouton changé

VBA bloqué (mot de passe identique au menu)

A+ François

Bonjour,

Désolé, me suis trompé de post

Bonjour et merci beaucoup fanfan38 :-)))))))))))))

Ca fonctionne à merveille, bravo :-)))))

J'ai ouvert un autre sujet à l'instant, afin de parfaire un détail. Si le coeur t'en dit.

En tout cas merci beaucoup.

Bonne soirée :-))))))))))))))

à bientôt :-))))))))))))))))

Rechercher des sujets similaires à "transferer fonctions bouton reinitialisation"