Tableau suivi commercial

Bonjour à tous,

Dans mon tableau joint je souhaiterais avoir un suivi de mes prospects le plus complet possible.

Feuille Suivi

1. Ref dossier
  2. nom
  3. prénom
  4. ville => si possible qu'il y ait une proposition en fonction du code postal
  5. code postal
  6. adresse
  7. mail
  8. tél 1
  9. tél 2
  10. contact reçu le => cette date doit se reporter sur une autre feuille (mois concerné E, F, G ou H)
  11. date contact => cette date doit se reporter sur une autre feuille (mois concerné I)
  12. 1er rdv => cette date doit se reporter sur une autre feuille (mois concerné J)
  13. 2 ème rdv => cette date doit se reporter sur une autre feuille (mois concerné K)
  14. 3 ème rdv => cette date doit se reporter sur une autre feuille (mois concerné L)
  15. Relance 1 => doit dater 6 mois après le 1er rdv
  16. Relance 2 => doit dater 1 mois après la relance 1
  17. Relance 3 => doit dater 1 mois après la relance 2 et passer en masquer ou en rouge
  18. Architecte => oui ou non
  19. Permis de construire => oui ou non
  20. Financement => oui ou non
  21. Devis => en cours, fait, accepté ou refusé => si devis accepté doit se reporter sur une autre feuille (mois concerné M)
  22. Montant HT ((mois concerné N)
  23. Montant TTC => 20% ou 10%
  24. Date travaux envisagé
  25. Début travaux => cette date doit se reporter sur une autre feuille (mois concerné B)
    24suivi-lead.xlsx (31.04 Ko)
  26. Observation

Feuille Année 25 le report des mois

si vous avez possibilité de mettre les bonnes formules pour que je puisse l'exploiter ?

en vous remerciant d'avance

Bonjour

Un début...

Double clic sur la feuille suivi pour voir le formulaire

25suivi-lead.xlsm (84.08 Ko)

A+ François

Ps: pour le transfert sur les feuilles mensuelles si un suivi est commencé en janvier on le transfert sur la feuille janvier

mais si une autre date du même suivi est à un mois différent?

Bonjour Fanfan38,

Merci pour ton retour.

Pour les dates de suivi elles seront à priori différentes entre le contact reçu et la date prévisionnelle des travaux.

Seule la date "contact reçu" et la "date contact" pourrait coïncider si non toutes les autres seront forcément différentes et pas forcément le même mois.

en espérant avoir été plus clair ?

Joël

Bonjour

Oui mais faut il copier les données sur les autres mois

A+ François

non pas besoin

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi commercial"