Répéter données sur lignes à partir de colonnes (tant que)

Bonjour à tous,

J'ai un tableau qui possède des données en colonnes (4 types de données). La première colonne est un numéro qui se répète et que je souhaite utiliser pour récupérer les données des autres colonnes (2-3-4). Les 4 premières lignes possèdent le numéro 100 (colonne 1) et ensuite (colonnes 2-3-4) les données sont différentes et je souhaiterais venir copier à la suite des données de la première ligne comme ci-après (désolé si je m'exprime mal)

Merci par avance pour votre aide

image
8test.xlsx (5.85 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je n'ai rien compris, désolé. Quand ce n'est pas clair, veuillez joindre un fichier avec le résultat attendu qui correspond à votre exemple (fait à la main).

De plus, vous êtes sur le forum LibreOffice, mais vous fournissez un fichier XLSX => Excel et non ODS => LibreOffice. Etes-vous sur LibreOffice ou Excel ? Si Excel, quelle version (2016/2021/365 ?) ?

Edit Modo : sujet supposé Excel et non Calc(libreoffice). Fil déplacé sur le bon forum en attendant le retour du demandeur

Rechercher des sujets similaires à "repeter donnees lignes partir colonnes tant que"