Créer un onglet récap qui reprend des infos de différents onglets

Bonjour,

Je souhaite créer un onglet récap qui concatène l'info de plusieurs autres onglets sachant que chaque onglet peut avoir un nombre de lignes à rapatrier sur l'onglet récap différent que je ne veux rapatrier que les cellules complétées et que je ne veux pas de vide entre les données d'un onglet à l'autre

Merci par avance

Sonia

Bonjour,

et

Plusieurs solutions peuvent être apportées, mais pour cela :

Un fichier anonymisé, ayant la même structure que ton fichier original, et avec quelques données significatives (au moins 2 onglets...)

Bon courage

Re-,

Un exemple de ce qu'on peut faire avec Power Query.

Il suffit d'utiliser des Tableaux Structurés (TS) dans chaque onglet "Team", et de les nommer de cette façon "T_Team1", "T_Team2", ... (donc, qui commence par T_ )

Dans l'onglet "Recap", un clic droit sur le tableau, "Actualiser", permet de mettre à jour et de donner une récap de tous ces TS (quelque soit le nombre des TS)

A voir si cela t'intéresse

Bonjour,

Super intéressant par contre si finalement j'ai moins de valeur dans TEAM 2 par exemple quand j'actualise il me met des trous dans l'onglet récap...

image

Bonsoir,

Il se peut, que l'utilisation d'un TS (Tableau Structuré) te soit complètement étranger.

Par définition, un TS ne comporte pas de lignes vides.

Cependant, on peut y remédier, "mais pas ce soir."

Bonne soirée, et bon W-E

Rechercher des sujets similaires à "creer onglet recap qui reprend infos differents onglets"