Corrections sur mon challenge sportif

Bonsoir la communauté & Bart',

J'aurais des petites corrections à apporter si tu es d'accord pour continuer à me sauver des petits soucis qu'il me reste à gérer ;-))))

1) Sur tous les classements, penses-tu possible de continuer le classement au delà de la 30ème place ?

c-à-d qu'en fonction des résultats des perfs, d'affecter, certes la 31ème place, puis la 32, etc... etc.... car pour le moment tout le monde est affecté à la 31ème place ;-))))

image

2) Puis-je effacer cette feuille "Dossiers" ou y'a une utilité stp ? :-))))

image

3) En cas d'égalité de médailles entre 2 établissements, serait-il possible, stp, de mettre devant l'autre, celui qui a la meilleure moyenne de points par sportifs ? Comme sur l'exemple ci-dessous. Bon j'ai triché, j'ai rajouté 1 médaille de bronze pour provoquer une égalité ;-)))))))))))))

Qu'en penses-tu ?

image

Merci et bonne soirée :-)))))))))))))))))))))))

à bientôt :-))))))))))))))))))))))))

Désolé, je n'avais pas pris le bon ficher à jour....

Je viens de corriger et maintenant, c'est bon !!! :-)))))

Bonne journée :-)))))))))))))

Bonjour Bart', :-))))))))))))))))))

Et merci beaucoup, tout est impec. :-))))))))))))))))))))))

Bonne soirée :-)))))))))))))))))))))))))))

Tu avais pris le fichier d'hier et pas celui de ce matin ;-)))))

Voici maintenant le bon :

J'avais fait beaucoup de changements et j'ai dû faire, tout à l'heure, des copiers/collers d'un tableau à l'autre mais des erreurs se sont glissées : Colonnes rameur500m et course200m, y'a plus de jaunes fluos, pour la ligne surlignée :-(((( Tu comprends qqechose ?

image

Un petit dernier ajustement : souvent la fenêtre pour choisir les établissements se place en bas et à moitié cachée...

Est-ce-possible de l'obliger à se placer tout en haut de l'écran, systématiquement ?

image

Encore merci pour tout Bart',

Bon w.e. :-)))))))))))))))))

àbientôt

pppppppffffffffffffffffffffffffff

Je comprends ton agacement, je ferme donc virtuellement ce sujet...

Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi :-))))))))))))))))))))

Bonne soirée Bart' :-))))))))))))))))

Rechercher des sujets similaires à "corrections mon challenge sportif"