Tableau/planning des réservations pour un hôtel de 8 bungalows

Bonjour à tous,

Désolé du dérangement, mais j'ai besoin d'aide. Actuellement, je suis en stage dans un hôtel et j'ai pour mission de créer un tableau/planning des réservations pour un hôtel de 8 bungalows. Le patron souhaite un tableau dynamique et interactif, où l'on voit facilement les réservations du mois ainsi que les informations des clients ayant réservé.

Étant novice sur Excel, j'ai cherché des exemples et j'en ai trouvé un qui correspondait exactement à ce que je voulais. Je l'ai téléchargé et j'ai commencé à modifier les formules, les listes… Mais le problème, c’est que rien ne se passe comme je veux : je ne sais pas où j’ai fait des erreurs. Si une âme charitable voulait bien me donner un coup de main, ce serait magnifique.

Voici le lien : https://excel-pratique.com/d/application/download?id=311

Bonne journée.

Bonjour baptiste et bienvenue

Application développés par @LouReeD il devrait pouvoir vous aider

Mais pour ça, il faudra faire des copies d'écran ou détaillé ce qui ne va pas... sans plus d'informations, ça va être compliqué

A+

Bonjour baptistehallez,

mes "sentinelles" m'ont informés de votre demande !

"Qui mieux que Renault peut dépanner une Renault", c'est un slogan que j'ai repris souvent quand il s'agit de mes applications !
Alors oui n'hésitez pas à expliquer votre problème ou bien votre demande de modification, exemple à l'appuis.
Après, en fonction de la demande et du temps que je peux y consacrer je verrai si je me sent capable de vous répondre ou pas, mais dans tous les cas vous en serez informé afin de ne pas vous laisser dans le doute et une attente inutile.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @LouReeD