Formation power BI et power automate

Bonjour à tous,

Je me sens désarmée dans mes fonctions au travail. Je dois déployer des données en power BI en utilisant la fonction power automate et je ne possède pas de connaissances. Mon employeur ne déploie pas d'effort pour de la formation et j'entends que le tout devrait être autodidacte. Qui peut me dire à quel endroit je pourrais trouver de la formation complète que m'aiderait avec ces processus ? On me parle de création de site de communication, de flow power automate, de migration vers un Ms liste et permission de liste. Je vous avoue être complètement perdu dans tout ça J'ai le désir d'apprendre.

Merci !

Bonjour

Mon employeur ne déploie pas d'effort pour de la formation et j'entends que le tout devrait être autodidacte

Même si apprendre par soi-même a des avantages c'est un peu dingue çà .... car au final le faire par vous-même va vous prendre plus de temps dans une tâche demandée par votre employeur...

Pourquoi ne pas déjà commencer en regardant ce tutoriel -->

NB : sinon cela me fait penser à Automator sur MAC qui existe depuis des décennies...

Cordialement

Bonjour Seiya, Dan,

Perso, si votre employeur est de mauvaise volonté, j'en ferais malheureusement de même

Consultez les tutos au bureau, prenez du temps au bureau pour apprendre...

Et si votre employeur vous demande ou en est le travail demandé,
répondez lui, le plus naturellement possible : je suis en train d'apprendre à travers des tutos, c'est forcément plus long

Bonjour à tous,

Bien d'accord avec JExcelFr, cet apprentissage (à moins de développer une passion personnelle pour l'outil) doit rester dans le cadre de votre temps de travail puisque votre employeur demande une formation autodidacte.

Personnellement je pense qu'aujourd'hui les ressources sont (trop?) nombreuses et que ce type d'apprentissage est possible. Au niveau chronophage pas forcément plus car vous pouvez avancer à votre rythme, mais sur la question de l'organisation bah… comme c'est en lien avec votre activité professionnelle, c'est du temps de travail.

Bon courage & bonne journée

Ça fera une nouvelle ligne sur votre CV (+ autodidacte => autonomie/motivation/initiative)

Je suis de retour de vacances.

Bien entendu. Merci à tous. Merci @Dan pour le tutoriel. Je n'en ferai pas plus que la base et sans plus. Je n'ai pas tant d'heure à y consacrer au final.

Mon employeur demande mais ne propose rien donc... à suivre.

Bonne nuit à tous !

Rechercher des sujets similaires à "formation power automate"