Bonjour Bart' et encore merci :-))))))))))))))))))))
Désolé je rentre tout juste du travail.
Merci pour toutes tes explications bien détaillées !!!!!
super idée le dummy, fallait y penser !!!! ;-)))))
Je crois qu'on touche au but !!!!!!!!
Est-ce-que tu pourrais enlever, stp, même si c'était une super idée de départ, la couleur bleue en alternance pour repérer les lignes car j'ai grisé les zones protégées et de toute façon la ligne jaune en surbrillance est suffisante ;-)))
Enregistrer pdf est absolument super !!! Merci bcp :-)))))
Juste, sauf si c'est trop compliqué, c'est d'enlever la ligne jaune en surbrillance quand on enregistre en pdf.
Dans les choix de pdf, peux-tu, stp, ne laisser le choix de ne cocher qu'une seule case à la fois (càd 1 des onze possibilités et pas plusieurs à la fois)
Est-ce-que c'est possible, en tout cas facilement pour toi, de donner un nom explicite aux pdf ==> très bien les dates et heures mais peut-on rajouter l'épreuve.
Exemple : je clique sur "chaise", et le nom du pdf commence forcément par chaise_aammjj_hhmmss. Pas trop compliqué pour les 11 choix possibles ?
C'est étrange, y'a qqes traits gras de bordures de cellule que je n'arrive pas à changer et pourtant j'ai accès à tout :
Et toute dernière chose d'importance. Quand j'emmène ce fichier à mon travail, est-ce-possible que les macros et autres reconnaissent celui-ci selon le chemin suivant pour stocker le fichier excel et les pdf :
\\docs1-cp-marseille\utilisateurs\sebastien.dorveaux\Bureau\Tableaux_EXCEL
Milles mercis, on a un fichier o top du top !!!! :-)))))))))))))
Bonne soirée :-)))))))))))
LE fichier de référence est celui-ci car j'ai fait bcp de changements ;-)))) Merci :-)))