Peut-on faire une capture automatisée d'une partie et l'extraire en pdf

Coucou,

J'ai essayé de te contacter par Facebook mais je suis sur Firefox et j'ai l'impression qu'il ne prend pas en charge les appels téléphoniques.

Pour la ligne 1, ça m'embête de me séparer de mon titre et de tout le reste mais si y'a pas le choix ;-))))

Merci :-))))

à + :-)))))

Bonjour,

finalement j'ai été un peu libre ce WE. Je t'ai fait un tri sur la sélection et basta.

10vodoraixvg.xlsm (110.87 Ko)

...Mais ça reste du petit bricolage.

Voir aussi mon commentaire sur Messenger.

A+

Bonsoir Roger :-)

Merci pour tout le temps que tu as pris !!!

Tu as fait un très très bon travail !!!!!! Bravo :-))))))))))))))))

C'est très très bien comme ça !!!

Y'a juste le classement général dont le classement est inversé quand je sors un pdf. J'ai regardé pour essayer de comprendre ton code et je ne sais pas où agir ;)

Toute dernière chose, tu crois, que ça serait possible de mettre un bouton flottant en plus car j'ai beaucoup testé toutes les possibilités et y'a une petite faille.

Il me manque un bouton "insérer ligne" car :

• Si je tape « DUP », le tableau affiche 2 lignes DUPONT + DUPOND mais moi je cherchais DUPEYRE, donc le nom n’existe pas alors libre à nous de cliquer sur « Insérer une ligne », le tableau revient dans sa totalité et le nom s’édite sur la nouvelle ligne.
  • Si le nom existe déjà mais on s’aperçoit qu’il s’agit d’un homonyme, c-à-d, un nouveau sportif, alors en cliquant sur « Insérer une ligne », on revient au tableau complet avec une nouvelle ligne et le nom qui s’édite. Reste à l’utilisateur de saisir toutes les infos qui manquent.

Qu'en penses-tu ?

Merci

Bonne soirée :-))))

Coucou,

Une nouvelle présentation et qqes modifs pour un nouveau fichier de référence :

Bonjour,

En fait j'ai pas mal réfléchi autour de ce fichier ce WE et si je n'ai fait que le tri du pdf c'est que ton histoire de recherche de noms ne m'inspirait rien qui vaille : Ce tableau n'est vraiment pas fait pour ça et ça ne m'inspire pas du tout. En fait la recherche/Modification/Ajout/Suppression d'un enregistrement est une des bases de la gestion de données, mais dons ton cas il n'y a rien qui marche. Les formules devraient se mettre à jour dès que tu insères une ligne : Dans ton tableau c'est impossible. C'est pour ça que je te déconseille d'en faire une diffusion nationale.

Quand à l'idée de faire une colonne de cases à cocher c'est le pire de tout. A l'exception des QCM qui sont prévus pour ça et ou on peut proposer diverses solutions, la encore ce classeur n'est pas fait pour ça et c'est une idée qu'à mon avis tu dois abandonner.

Je n'ai pas de conseil précis à te donner dans ce sens sinon de clôturer ce fil dont le sujet est résolu.

Et d'en ouvrir un autre avec pour titre "Suggestion d'amélioration d'un projet". Seulement ne t'attend pas à un miracle ! On peut en causer un peu en aparté sur Messenger, mais moi de toute façon je ne me lancerai pas la-dedans !

A+

Bonjour Roger,

D'accord pour les cases à cocher ==> D'ailleurs Arturo83 m'avait trouvé une autre solution ;-))))))

Si je le diffuse, ça sera pour mon collègue de Paris dans un premier temps et si lui a des difficultés, je verrai pour une autre solution :-)

Je clôture de suite le sujet et te remercie 1000 fois pour t'être dépatouillé admirablement de mon travail initial de construction de tableaux qui était plus que bancal ;)

Pour l'avenir, je saurai quoi faire (pas de lignes vides au-dessus et en dessous d'un tableau + pas de sauvegardes sur un bureau + des titres différents sur chaque entête de colonne + éviter des lignes vides, etc...)

Avec Arturo83, tous les 2 avez eu énormément de patience et avez toujours trouvé des réponses à mes pbs !!!!!

Encore merci !!!!!!!!!!! :-)))))))))))))))))))))))

à bientôt peut-être ;-)))))

Rechercher des sujets similaires à "capture automatisee partie extraire pdf"