Dans les formats des cellules, comment taper un chrono, mm:ss

BsAlv bonjour,

Vous aviez proposez ceci en 2023 pour contrer l'erreur du ShowallData :

If ActiveSheet.AutoFilterMode Or ActiveSheet.FilterMode Then ActiveSheet.AutoFilter.ShowAllData

Ceci fonctionnerait il dans ce cas ?

@ bientôt

LouReeD

Re,

Franchement c'est une très idée astucieuse mais je ne veux pas devoir entrer les 6 chiffres du 00:00:00 car en hh:mm c'est ce que ça donne ! ;-))))

Bonjour LouReeD et merci bcp,

Ton code oblige à entrer 6 chiffres quand même. Je viens de le tester ;-)))

pas du tout. si tu saisis 3:00 c'est 3:00 dans la cellule. Tu sais que c'est 3h et qu'il faut /60 si tu veux l'utiliser dans des calcul mais visuellement tu vois bien 3:00 qui en lecture peut très bien être 3 min
eric

re,

@LouReeD, ce "showalldata" est un peu un cauchemar et cette ligne fonctionne pour 99.99%, mais je ne vois pas une solution 100% sur l'internet et je ne sais pas pourquoi. Je pense, s'on ne fait pas des bêtises comme filtrer 2 plages simultanées sur la même feuille, il n'y aura pas des problèmes.

Maintenant, je le fais même comme ceci, mais je ne l'ai pas encore vu par quelqu'un autre, c'est une malédiction dans l'égliseon

resume next
sheets("X").autofilter.range.autofilter
on error goto 0

mais hier, j'avais aussi cette solution plus acceptable

 With Me.Range("A2:BN" & Me.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
               .AutoFilter
               .AutoFilter 3
End With

Merci pour vos réponses les zamis :-)))

LouReeD, tu as une super mémoire car perso c plus compliqué ;-))))

Je pense que ça avait bien fonctionné puisque je n'ai plus harcelé personne pour de l'aide ! :-)))))))))))))))))))

Je suis un peu perdu cependant... je mettrai quoi dans le code pour ce showalldata ;-)))))

Merci l'équipe :-)))))

Bonne soirée

à+ ;-)))

Rechercher des sujets similaires à "formats comment taper chrono"