Bonjour
Je suis une buse en Excel. Meilleur en Word car ayant démarré avec BeckerText et Le Redacteur 4 sur Atari il y a 35 a 40 ans ca a aide.
Excel me sert basiquement depuis longtemps pour classer et utiliser dans des cours et des aides. Mon épouse prof avait eu une opportunité d'obtenir Office a prix minima jadis. Ca nous a servi aussi a minima. Taper des cours et des topics c'est mini mini utilisation.
Maintenant a 87 balais je fatigue. Euh...Justement 87 c'est ce jour. Vous pourrez rajouter un bouquet de fleur numérique a votre réponse..Me faire envoyer des chocolats par SMS ou EMail je n'ai pas trouve le topic pour pouvoir faire ça !!!!
Etant encore helper Mozilla ( niveau Tyrannosaurus Rex) comme je l'ai été sur Orange Amiga et Atari, je travaille sur des ennuis de saves de profils Firefox tous en JSONLx4
Je sais les ouvrir. Je lis que Excel peut le faire. Bon..Je vais m'instruire.
Je lis le topic ad hoc et je visionne une video qui montre comment faire. Facile.
Eh non.
Lorsque j'ouvre Excel 2016 a aucun endroit des Donnees n'est affiche l'importation des JSON. Qui devraient être dans Importer données Texte. Ni dans texte ni ailleurs. J'ai le choix entre importer 15 a 20 extensions différentes mais jamais JSON.
Pour m'instruire donc. Ou ça se trouve ? En pratique l'extension JSONVIEW de Firefox le fait. Donc pour savoir.
Bonne soirée et merci.