Retroplanning Excel avec N° de Semaine

Bonsoir FJL, Jean-Eric,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, beaucoup de boulot.

Je vais essayer de répondre à vos questions avec ce que j'ai le droit de dire et ce que je sais.
Je travaille dans une très grosse entreprise Française, je suppose donc que l'Excel Online que j'utilise et qui est utilisé par mes nombreux collègues en France est une version Pro et Payante, mais comme beaucoup de choses sont verrouillées, y a des choses auxquelles je n'ai pas accès.

J'ai cherché à voir la version de l'Excel Online que l'on utilise mais je n'ai pas l'info, c'est vide, donc verrouillé. Je le découvre parce que vous m'avez posé la question Jean-Eric. Je n'ai pas eu l'idée d'aller voir, je ne cache rien, j'ai dit ce que je savais, si je l'ai pas mentionné, c'est que je ne le savais pas.

Je vous joint des captures écran pour étayer mes dires.

J'ai ouvert Excel normal, j'ai une info sur la version installée, mais comme je n'ai pas celle du Excel Online, impossible de comparer ou de voir si c'est un problème de version.

Voilà pour ce que je sais.

Merci encore de votre aide.
Bonne soirée

sans titre2

Bonsoir à tous !

Je vous livre une version 4 sans la fonction LET. La formule est forcément moins lisible.

En espérant toucher au but....

Bonsoir,

JFL je vous vois parler de Excel pour le Web, et ici on parle d'Excel OnLine... Est-ce la même chose ?

Car dans l'environnement OnLine tout n'est pas accessible. C'est une version qui permet la modification multiposte simultanée.
Et lorsque l'on ouvre un tel fichier il est en lecture seul, un menu de modification permet soit de l'ouvrir "en ligne", donc là il est accessible et modifiable par tout le monde, soit de l'ouvrir "en locale" avec Excel. Je pense que c'est ceci dont parle ptiboux31.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir FJL,

Je vous remercie je testerais Lundi et je reviendrais vous dire si ça marche

Bonne fin de semaine

Bonsoir à tous de nouveau !

@LouReed ; Hello !

JFL je vous vois parler de Excel pour le Web, et ici on parle d'Excel OnLine... Est-ce la même chose ?

Visiblement la réponse est négative.....

Comme le faisait remarquer Jean-Eric, c'est une n-ième particularité à gérer....

Rechercher des sujets similaires à "retroplanning semaine"