Extraire des dates de la cellule A1

Re,

j'ai fait une copie en changeant les dates pour le 21 22 fev j'ai une #VALEUR en B1 et pour l'onglet 14 mars c'est un vendredi, !!! voilà le ficher

10onglets-2.xlsx (17.44 Ko)

Pour mars c'est parce qu'il y a une lettre en plus. Si on enlève le s dans le nom de la feuille ça marche.

Pour la feuille février, c'est parce qu'il manque l'accent dans Fév, avec ça marche. Si vous n'avez pas la possibilité de renommer les feuilles de février (si vous avez ça pour plusieurs années), il faudra qu'on trouve le moyen d'adapter la formule (le plus simple étant de mettre comme condition : si Fev, remplacer par Fév). Ça doit être pareil pour Décembre (et peut-être Août et son accent circonflexe).

Et bien penser à enlever l'espace entre guillemets dans les formules en B1 et B2 ("_";"").

edit : pour les noms de mois, je peux modifier la formule pour qu'elle se base sur les signes _ et pas sur le nombre de caractères.

Re,

On enlève les espaces, on met des accents et tout roule "pour l'instant", je vais continuer et je clôturerai la discussion plus tard. On va rester sur le nombre de caractères, A+

Bonsoir, j'ai les dates pour l'année, donc tout fonctionne.

Rechercher des sujets similaires à "extraire dates"