Présentation de Nannord44
Bonjour à tous ceux qui me donneront un peu de leur temps en me lisant .Je suis retraité de 82 ans mais j'ai commencé à bidouiller sur un Amstrad 6128. Programmation basique . ensuite j'ai suivi l'évolution en passant par Packard Bell ou je me suis pris au jeu des tatouages du DD. ensuite, pour le travail, je me suis mis à la programmation pour deux de mes services en Dbase 3 et 4. Maintenant retraité de je réside entre Lyon et Valence banlieue de Vienne en pleine campagne.
Pêcheur mon plaisir était les eaux vites telle que la Romanche pas loin de Grenoble. Maintenant, que les ordinateurs ont tendances a lâcher du lest au profit des téléphone portables, je porte secours aux connaissances rencontrant quelques problèmes d'utilisation . Bref tel le bon retraité, enfant, petits enfants, jardin et randonnée pédestre. Finit les grandes courses dans les massifs montagneux. Normal après 17 années de service dans les troupes alpines...
Le tout c'es de s'occuper en pleine air dur par ces temps incertains.
Cordialement Nannord44
Bonjour et
Pensez à corriger votre profil de compte en mentionnant votre version Excel plutôt que Français qui n'aidera en rien celui doit vous répondre sur vos demandes
- Pour la trouver sous Windows :---> menu Fichier > Compte (en bas) + Clic sur le point d'interrogation puis sur la page suivante au-dessus vous trouvez votre version (2010, 2013, 2016, 2019, ...)
- Pour la trouver sous MAC : une fois Excel ouvert, cliquez sur l'icône Pomme en haut à gauche puis à "A propos de " Si vous êtes sous MAC ajoutez l'info avec votre version.
Cordialement