Je osuhaiterais corriger un numéro de semaine que je reçois dans un tableau Je met mon exemple en PJ Une formule est déjà mis, elle avit l'air de marcher mais ce mois-ci elle ne fonctionne pas (semaine du 1er mai)
Je souhaiterais une formule ou si par power query on peux obtenir cette correction Merci d'avance
Bonjour, Tu travailles en ISO. Les mois n'existent pas. On peut cependant déterminer la période (équivalent mois), comme tu l'as fait. Et, pour le jeudi 1er. mai , la formule te retourne 5 et c'est normal. Tu auras évidemment corrigé la formule en D6. Cdlt.
En B2 et C2 c'est moi qui met le mois et l'année manuellement Le résultat souhaité est dans la colonne D aprés que la formule soit appliqué
A partir de la colonne A5 et B5 c'est ce que je reçois et ce n'ai pas bon quelques fois d'ou le contrôle. La formule viens pas de moi c'est pour cela que j'ai un peu de mal à bien expliquer, en tout cas elle fonctionne mais pas pour la semaine 18 qui devrait renvoyer 4 et pas 5. J'ai remis un exmple plus complet et cette fois ci bon (1ère fois erreur dans la formule mais ce n'ai pas cela qui faisait que ce n'était pas bon)Cela est peux être à cause de ce qui est dit par Jean-Eric sur ISO ou pas. Merci d'avance