Décompte de chauffage gestion du mazout

Merci tout le monde. J'ai abandonné et je ne sais pas comment conclure ce dossier chez vous. Je pense que le modérateur pourra le faire

Bonne soirée a tous

@Michel Clausen

Merci tout le monde. J'ai abandonné et je ne sais pas comment conclure ce dossier chez vous. Je pense que le modérateur pourra le faire

Bonne soirée a tous

Pour votre info, si vous voyez mon profil vous verrez que je suis modérateur.
Votre fil est marqué comme terminé mais le tout est de savoir si vous avez compris et/ou si vous voulez continuer

Crdlt

Réponse de l'autre site…

Merci mille fois pour le travail. (effectivement, j'avais mis cette demande hier sur un autre site qui ne m'a jamais répondu.) Je trouve que ce forum est beaucoup mieux.

A vous de choisir.

Perso Clausen je le mets dans les indésirables....

A+ François

@fanfan38,

Merci de l'info d'autant que je m'étais penché sur sa demande en lui préparant un fichier,...qui ne servira à rien de toute façon
Donc je laisse tomber.

Cordialement

Je remercie quand même tout le monde Par contre je ne comprends rien de la manipulation de votre site. Je suis un novice et tout le monde essaie de m'aider mais ça a pas l'air de servir a grand chose. Dommage

re

Par contre je ne comprends rien de la manipulation de votre site.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, le site est simple à utiliser par rapport à d'autres d'ailleurs
Je vous conseille de prendre déjà un peu de temps pour lire ce lien -> https://forum.excel-pratique.com/forum/infos-fonctionnalites-sur-le-nouveau-forum-139662

Crdlt

Je suis toujours preneur d’une solution

Si des fois quelqu’un a une réponse à ma question

Bonsoir Michel.Clausen
Depuis quelques jours, je suis ce fil et je vois que rien n'a été proposé.
Pour ma part, voici une idée sans formulaire avec un tableau structuré que j'ai nommé "T_Conso" en reprenant les enregistrements que vous avez notés en feuille1.
A Voir si ça peut convenir. Si un formulaire est nécessaire, je peux le faire avec la même configuration.
Cdt
Papy Henri

11test1-mazout.xlsm (16.98 Ko)

Je vais analyser et essayer votre fichier et je reviendrais vers vous.

Je profite de vous remercier pour le temps que vous m,avez consacré

merci mille fois

11test1-mazout-2.xlsm (18.46 Ko)

Ok j'avais une erreur dans ma formule (J'avais changé le nom du Tableau1 par T_Conso).
Voici le fichier corrigé avec possibilité de saisie avec formulaire.
Bon WE
Papy Henri

16test2-mazout.xlsm (31.18 Ko)

Super travail tout a l'air ok. Je vais encore faire des tests aujourd'hui mais ça me parait Parfait

Bon dimanche et encore mille fois merci pour tout ce travail

Bonjour et merci pour ce retour,
Question1: la valeur "Test" dans la liste des libellés correspond à quelle opération, et faut-il l'ajouter?
Question2: ce tableur va t-il servir pour plusieurs années ou simplement pour l'année en cours?

J'ai ajouté une ligne "Total" au tableau structuré, ce qui ne change rien dans la procédure. Voir la version 2bis.
Bon dimanche également. Enfin du soleil en Bretagne.
Cdt
Papy Henri

Test c'était uniquement pour voir le solde

Pour plusieurs année

Ici en Suisse (Valais) il annonce 27 degrés

Merci encore et bonne fin de journée

Ok. 27° donc plus besoin de mazout, ce qui veut dire Fin de saison pour notre fichier.
Pour nous cette T° c'est la canicule. Nous nous contentons avec les 21° ou 22°.
Cdt

Rechercher des sujets similaires à "decompte chauffage gestion mazout"