Decalage horaire

Bonjour à toutes et à tous

J'explique ma situation; je suis a tahiti et je dois mettre a jour un programme tv de Nouvelle-Zélande à savoir ESPN car en Polynésie nous dépendons de Nouvelle-Zeland pour cette chaine.

J'ai telechargé au format au excel la grille des programmes pour les 2 semaines à venir et bien sur elle me vient avec le Décalage horaires: Ici à Tahiti nous sommes à moins 23h par rapport a Auckland donc les programmes ont +23h.

Exemple pour un horaire:

Le 13/03/11 de 10h A.M à 11h A.M (heure NZ) je voudrait le transformer en:

Le 12/03/11 de 9h A.M à 10h A.M heure de Tahiti soit -23H

J'ai 280 lignes sur Excel et peut etre quelqu'un saurait comment faire pour modifier cela de la maniere la plus rapide...?

D'avance un grand merci à vous tous

Bonjour,

Il faudrait que tu nous joignes un extrait de ton fichier (avec quelques lignes).

En effet, il faut qu'on sache comment sont structurées tes données. S'agit-il d'un texte dans une seule cellule, ou dans plusieurs ... ?

Il faut également que ce texte ait toujours la même structure. Est-ce bien le cas ?

A te (re)lire avec un extrait de ton ficheir

@+

Bonjour Tiarii, thibo, forum

Comme je n'avais pas grand chose à faire ce matin ,j' ai cherché en partant du principe que les données étaient sous format texte et dans une cellule par programme.

Voici le premier jet.

Amicalement

71pour-tiarii.zip (4.58 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "decalage horaire"