GCD avec plusieurs séries

Bonjour à tous,

Je souhaiterais fusionner des séries entre elles à partir de 2 GCD.

Je souhaiterais que les séries du GCD1 (à gauche), RC et NCI apparaissent dans le GCD 2 (à droite) à la place de la série NC. Je n'y arrive pas. J'ai joint un aperçu de mon tableau de données.

10demo-vero.xlsx (41.24 Ko)

merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Bonjour

Il suffit de construire le second TCD comme le premier avec le champ RC/NCI/NCC/NCF en étiquette de colonnes et le champ en valeur

Merci de l'aide apportée,

Néanmoins, je me retrouve avec ce type de graphique, ce qui ne me convient pas. Je souhaite :

- pour le champs NC, ne pas avoir le détail des RC et NCI

-idem pour le champ Ad et CNQ, que je souhaite comme le tableau 2 du 1er envoi.

Y-a-t-il possibilité d'y arriver ?

9demo-vero-2.xlsx (34.24 Ko)

RE

J'ai dit comme le 1er donc avec le seul champ N° en Zone de valeurs

image

Correction du mail précédent :

- je souhaite avoir le détail des RC+NCI sur le champ NC

Je ne souhaite pas avoir le détail des champs RC et NCI pour le champ Ad et CNQ.

Dans ce cas, avec seulement le nombre de N° dans le champ de valeur, vous placez où le nombre d'Ad et la somme des CNQ? car je souhaite aussi conserver ces 2 derniers champs?

RE

Cela existe dans ta source donc si tu mets plusieurs champs tu obtiens le découpage hiérarchique des champs : c'est le principe des TCD

Éventuellement comme cela

image

Comment fais-tu pour mettre : nombre de N° - Nombre d'Ad et somme des CNQ sous chacun des mois?

Après plusieurs tentatives, je n'ai malheureusement pas compris coment tu obtiens le tableau que tu m'as fourni.

re

image

Merci, j'ai maintenant compris ton tableau. Il me reste à trouver comment agencer mon graphique, je m'y remettrais plus tard.

Rechercher des sujets similaires à "gcd series"