Mise en place des numeros doublons et les autres

Bonjour a tous, je recherche une aide ou astuce pour mon fichier, pronostic turf, je recherche la mise en place des numéros avec 2 bases différente, sur la même feuille, je donne détail :

Dans la base 3, je prends les 3 premiers du pronostic et je regarde si j’ai les même dans la base 7, je mets en place les doublons dans les cases (feuilles étude Pronostic) et je mais les autres après (doublon en premiers) etc., je vous remercie d’avance de votre aide, merci, mes salutations

Bonjour,

Essayez ceci( cliquez sur le bouton "Doublons")

Cdlt

Bonjour Arturo83, merci d'avoir regarder mon fichier, tous fonctionne a merveille, je vous dit un grand MERCI pour l'aide que vous avez apporter et le travail excellent sur mon fichier, un grand MERCI a vous ARTURO83, MERCI, mes salutations

Bonjour,

il ne faut donc pas donner priorité aux doublons qui sont dans les 3 premières colonnes des bases 3 et 7 ?

Si oui, le 10 devrait être avant le 13 pour la ligne 7.

J'ai développé des formules qui fonctionnent comme ça, mais j'ai peut-être mal compris la demande (et c'est nettement moins sophistiqué que la macro d'Arturo83).

Bonsoir Doux Rêveur, pour moi pas de problème, quand je regarde le résultat du jour, sympas,et je peux aussi retirer une a 2 colonnes, qui fonctionne aussi pas mal, merci de votre participation, bonne soirée mes salutations

resultat du jour
Rechercher des sujets similaires à "mise place numeros doublons"