Bonsoir à tous,
Je ne m'explique pas très bien je pense, l'onglet se présente comme ceci :
1er TS et 3ème TS : t_Re_1 et t_Re_3 reste libre d'accès aux personnes qui rempliront ce tableau par des formules, ou par un nombre.
A partir du 1er TS , j'ai une requête qui calcule le MDAR (placé sur l'onglet après le 1er TS : il s'agit de t_Re_2 et donc du 2ème TS)
A partir de ce résultat et du 3ème TS, je calcule via PQ le 4ème TS,
L'ordre des colonnes est important et ne peuvent pas être permutées, en fait j'aurai très bien pu mettre des formules en dure sur Excel pour le 2ème TS et 4ème TS
mais j'aimerai le faire pas PQ,
Le hic c'est que je souhaite pas une requete qui assemble le tout sinon je perds les formules mis potentiellement dans le 1er TS et le 3ème TS,
Mon fichier mis à disposition fonctionne comme je souhaite, je voulais un avis sur la construction des deux requête t_Re_2 et t_Re_4,
Concernant VBA , en complément du 1er code présent sur la feuille VBA, la procédure permettait la sélection de la cellule en dessous de celle saisi par
l'utilisateur, car à la suite de l'actualisation de la requête avec ma version d'Excel, c'est le TS entier qui est sélectionné à la fin.
Cependant, le code ci dessous ne fonctionne pas :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = Range("t_Re_1[#All]").Address Or Target.Address = Range("t_Re_3[#All]").Address Then
If Not Tgt Is Nothing Then
Tgt.Select
Else
Range("t_Re_3[N-FS]")(1).Select
End If
End If
Flag = False
End Sub
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,