Tableau accompagnement Excel

Bonjour,

Je souhaite que le tableau joint qui permet de définir un planning des accompagnements contienne une formule simple pour afficher en bas du tableau le nombres d'heures effectuées par les accompagnants (à gauche du tableau en haut) :

Antonio
Laurence
Océane
Elia
Florine

Aussi, est il possible de créer un classeur Excel "Planning accompagnants" avec dans les onglets le même tableau pour les 12 mois de l'année contenant les mêmes formules de base ?

Egalement, est il possible de calculer le nombre d'heures par enfants (mais ce n'est pas la priorité).

Est il possible également que le google forme envoyé au famille quand il est complété en ligne les réponses des besoins en heures ou jour s'ajoute seul dans le tableau excel ou pas du tout ?

Merci d'avance.

103-mars-2025.xlsx (125.99 Ko)

Bonjour,

vu qu'il y a un tableau par semaine, il serait plus simple de faire un décompte des heures par semaine et de les additionner en bas.

La présence sur une ligne compte bien pour une heure ?

Merci pour ce retour oui il s'agit d'une heure par accompagnant noté dans le tableau.

Je vois que dans l'onglet salarié les REF font défaut. Le tableau m'a été transmis comme cela.

Merci

Sinon il y a plus simple avec NB.SI ; j'ai recopié les 5 noms de M202 à M206 et mis ceci en N202 ;

=NB.SI($E$5:$Q$191;M202)

Pour Antonio ça renvoie 11 et il suffit de faire la somme des 5 en N207, renvoie 82.

Ou je place ces formules dans le tableau ?

Merci beaucoup

Où vous voulez, comme je le disais je les ai mises à partir de N202, étirées jusque N206. Et le total des 5 en N207.

Rechercher des sujets similaires à "tableau accompagnement"