Formule trop courte

Bonjour, juste un petit problème de longueur dans la formule, et je ne sais pas comment intervenir, dans le fichier, (le fichier fait 2mo) donc trop lourd pour l'envoie sur excel pratique, je mes donc une capture d’écran, je vous remercie d'avance ,si quelqu'un peut me donner une solution, merci, mes salutations

formule manque

Bonjour,

La solution de… ??

Pour info pas besoin de MAX dans votre formule car le SI renvoie une valeur unique.

Bonjour, saboh12617, dans mon fichier, il me donne le retard de sortie, par rapport au dernier tirage, et la formule se stop avant et les données ne sont plus bonne.

Quant on clic 2 fois sur le 6 en dessous du 1, il me fait voir la formule, un peut courte.

( j'ai supprimer une partie du fichier, pour qu'il soit moins lourd)

Ah oui, merci pour le fichier. Il y a un problème au niveau des plages nommées. nbT est incorrect (il s'arrête trop tôt), et du coup Tirage qui en dépend est faux… Mais j'ai un peu du mal avec ces vieilles formules…

Dans le gestionnaire de nom, modifiez "NbT" pour

=NBVAL(INDIRECT("Tableau1[Colonne4]"))

Et dites moi si le résultat est correct (moi je n'y comprends rien au keno) donc je ne sais pas le résultat qu'on est censé obtenir.

re, non pas bon, je trouve 170, le résultat de l’écart de sortie et 3 en date du 26/03/2025, le 4 normalement écart 5, le 6 et de 11 écarts, etc

Problème réparer, j'ai effectué a nouveau, une copie du fichier originale, et j'ai insérer des lignes, (tranquille pendant 2 ans minimum maintenant), après, j'ai tout remis en place et le fichier fonctionne, merci a vous d'avoir regarder mon fichier, mes salutations

Rechercher des sujets similaires à "formule trop courte"