Appliquer la meme mise en forme suivant plusieurs textes

Bonjour,

Comment faire pour avoir la même mise en forme conditionnelle avec plusieurs texte en un ?

Car je souhaite que chaque matricule "colonne D" se colore en fonction du secteur où travail la personne en automatique.

Cdt.

gn

Bonjour,

Pour colorier la colonne D en fonction de B, il faut utiliser dans votre menu à droite :

S'applique ° : colonne B

à la place de "le texte contient", choisir "formule" et dans la formule écrire

=D3=numero_matricule

(remplacez numero_matricule par la valeur que vous voulez)

Faites très attention à ce que D3 n'ai pas de $.

Si vous avez fait tout correctement, les cellules de la colonne B correspondant au numero_matricule donné devraient se colorer.

Bonjour,

En faite ce que je souhaite, c'est que la colonne "B" de la page "Extraction MARS" ce colore automatiquement de la même couleur que la colonne "B" des pages "Marseille", "Aix", Port de bouc" et "La Ciotat" en fonction de leur valeur.

Exemple: "B4" de la page "Extraction MARS" contient la valeur "024559", Formule ou Macro, recherche cette même valeur dans les colonnes "B" des 4 autres pages citée si dessus, et copie ça mise en forme dans la page "Extraction MARS".

o

Ah oui si vous voulez "recopier" une mise en forme depuis plusieurs autres pages il faudrait passer par un script… Bon courage.

Sinon il faut reprendre les formules de vos autres pages et les appliquer à celle-ci. Mais s'il y en a beaucoup c'est long.

Bonjour, je m'y connais pas trop en script, quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "appliquer meme mise forme suivant textes"