hello
J'ai un tableur dont les données sont issues d'une numérotation réalisée sous Word (un sommaire de rapport). Cela donne, par exemple, 3 niveaux (N1 N2 N3) de données :
1. Conditions particulières au poste de travail
1.1. Exploitations agricoles et forestières
1.2. Travaux sans emplacement de travail fixe
1.2.1. Secteur de la construction et du second œuvre
1.2.1.1. Travaux sur les chantiers, nettoyage, montage
1.2.1.2. Chantiers en consortium
etc.....
En face de ces données, j'ai environ 40 colonnes que je renseigne par une note de 1 à 4. Cela donne le tableau ci-joint.
Je cherche à faire un TCD pour exploiter plus facilement ces données, et j'aimerais pouvoir "regrouper/dissocier" les données ou "déplier/replier" ces données par niveau ou sous-niveaux. Sur un TCD, on le fait facilement avec des dates, qu'on peut regrouper par mois / trimestre / année.
Connaitriez-vous une astuce qui permette de traiter dans un TCD une liste de valeurs qui ressemble à une liste hiérarchique ou un WBS?
PS : du coup, le mode "Grouper > Plan" ne correspond pas à ce que je recherche. :)