Tableau de planification de RDV BtoB lors d'un évènement

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil sous Excel permettant d'organiser des RDV en face à face lors d'un évènement rassemblant des participants.
Exemple, j'ai 50 participants, 10 tables et 2h de temps, j'aimerais faire se rencontrer certaines de ces personnes sur des créneaux de 15mn (Une personne rencontre une autre personne sur une seule table). Bien entendu, il ne sera pas possible à chacun de rencontrer tout le monde (je sais que pour 50 personnes il faudrait 25 tables et bien plus de temps), mais j'aurai au préalable eu des remontées de qui veut voir qui. Existe t il des méthodes sous Excel pour faciliter l'organisation de ces RDV ?

L'objectif serait d'avoir un tableau avec les numéros de tables sur un axe, les créneaux horaires sur l'autre axe et que l'on puisse associer deux personnes dans chaque cellule, sans risquer de doublon.
Merci pour votre aide. Si celà vous fait penser à un autre cas de figure qui utiliserait une méthode proche, celà m'intéresse aussi !

Bonne fin de journée,
Geoffrey

Bonsoir,

il y a certainement beaucoup de manières de procéder, notamment avec la fonction ALEA.ENTRE.BORNES dont chaque numéro du tirage (de 1 à 50) serait associé à un nom.

Sans cette fonction vous pouvez par exemple diviser la liste de 50 noms en 2 colonnes de 25 et associer les noms l'un en face de l'autre.

Pour le 2ème tour, vous pourriez associer un nom à celui qui suit celui rencontré lors du premier tour et ainsi de suite, mais je n'ai pas testé.

Rechercher des sujets similaires à "tableau planification rdv btob lors evenement"