Remplissage de la feuille report automatique

bonjour,

je viens solliciter votre aide , pour remplir la feuille report automatique quand je sélectionne la date a travers les autre feuilles à mettre la formule exact .

je vous remercie par avance pour votre aide.

16auto.xlsx (171.92 Ko)

Bonsoir,

dans la feuille cr-4 il y a 2 fois SHIFT1 pour le 20/03, impossible de savoir lequel il faut aller chercher.

Pour la date en I5, il faudrait une liste déroulante, ça ira plus vite que de la changer à la main.

Et il faudrait plus de dates dans les autres feuilles pour qu'on puisse tester des formules.

Merci pour vôtre réponse, chaque jour je dois renseigner la date du jour et le shift .

Ok, mais je peux difficilement aller plus loin en l'état.

Merci ,j'ai essayé pas de mal de fois et j'ai pas arrivé à résoudre le problème

Commencez par corriger les 2 soucis dont je parlais et on pourra avancer.

Je viens de commencer le fichier j'ai des valeurs vous pouvez mettre des chiffres

bonjour , comme demandé j'ai mis une liste déroulantes et remplir quelque données

9auto.xlsx (172.47 Ko)

sur les tableau .

Merci, c'est bien mieux pour tester des formules.

Voici ce que je propose pour F6, une matricielle à étirer jusque H7 ;

=SIERREUR(INDEX('cr-4'!$B3:$DB3;EQUIV(1;(('cr-4'!$B$1:$DB$1=$I$5)*('cr-4'!$B$2:$DB$2=F$5));0));"")

Il ne peut y avoir qu'un shift1 par date (pareil pour shift2 et shift3). S'il y en a plus qu'un, il ne gardera que le premier (puisque EQUIV va garder la première correspondance).

La suite arrive.

MERCI POUR REPONSE .SA MARCHE PAS !!!!!!!!

C'est une matricielle, donc sauver en faisant CTRL + SHIFT + ENTER et pas seulement ENTER. Des accolades apparaissent autour de la formule ;

report automatique 2 par amiway b

oui sa marche merci

Cool, alors pour F34 ;

=INDEX(Elektrik!B$2:B$15;EQUIV($I$5;Elektrik!$A$2:$A$15;0))

et F35 ;

=INDEX(four!B$2:B$15;EQUIV($I$5;four!$A$2:$A$15;0))

Ce ne sont pas des matricielles et il suffit de les étirer vers la droite.

Pour la partie en bleu à partir de F15, vu qu'il y a Pcs et Kg, on met où la formule quand il n'est pas mis dans la feuille kalite s'il s'agit de Pcs ou Kg ?

Par exemple pour 1st Class Packet, on remplit juste la ligne Pcs et rien en Kg ?

merci sa marche parfaitement .

Rechercher des sujets similaires à "remplissage feuille report automatique"