Si cellule fusionnée vide alors pas de bordures

Bonjour à tous, quelle est la formulaire à ajouter dans la cellule A16(fusionnée avec B) et les suivantes de la feuille PROPRIETAIRE pour qu'aucune bordure n'apparaisse sur la ligne si la cellule A16 est vide ? J'ai réussi à le faire en cellule A15 (non fusionnée) de la feuille AGENCE mais je coince pour la feuille PROPRIETAIRE.

Le fichier Excel en pj svp :)

Par avance grand merci :)

Je n'avais jamais posté sur le forum... si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :)

Bonjour et bienvenue,

Quel est votre version excel ?
Mettez votre profil de compte à jour avec votre version plutôt que Français qui n'aide pas celui qui doit vous répondre.

Pour la trouver sous windows :---> menu Fichier > Compte (en bas) + Clic sur le point d'interrogation puis sur la page suivante au-dessus vous trouvez votre version
Pour la trouver sous MAC : une fois Excel ouvert, cliquez sur l'icône Pomme en haut à gauche puis à "A propos de " Si vous êtes sous MAC ajoutez l'info avec votre version.

quelle est la formulaire à ajouter dans la cellule A16(fusionnée avec B) et les suivantes de la feuille PROPRIETAIRE pour qu'aucune bordure n'apparaisse sur la ligne si la cellule A16 est vide ?

1. les fusions sont toujours à éviter à tout prix. De plus en colonne A et B cela n'a pas de sens au vu de votre fichier. Supprimez la colonne B et élargissez la colonne A.idem pour les colonnes suivantes
2. Pour vos bordures, utilisez une mise en forme conditionnelle qui permettra de faire apparaitre les bordures si A16 est vide

Crdlt

Merci beaucoup pour la réponse. Je jette un œil dès que j'ai quelques minutes :)

Bonjour

Je jette un œil dès que j'ai quelques minutes :)

Et la réponse est ?

Oubliez pas de modifier votre compte en mettant votre version excel -> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1241661

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "fusionnee vide pas bordures"