Formule ou Power Query avec tableau

Bonjour a tous!

J'aimerais ajouter 2 recherches a ce tableau, avec résultat sur la feuille "STOCK C"

1-Sur la feuille "base" j'ai ajouté en colonne C le type, j'aimerais récupérer le résultat en colonne F de "STOCK C"

2- J'aimerais aussi savoir en colonne G si j'ai plus d'un valeur dans la colonne D (id) pour une meme loc (colonne c)

Merci d'avance!!

20pq-c-check-copie.xlsx (295.63 Ko)

Bonjour à tous !

La colonne F de la feuilles "STOCK C" ne contient aucune donnée.
Pourquoi mettre ce champ hors de votre tableau structuré ?

Merci pour la réponse JFL.

Justement j'aimerais simplement récupérer la valeur "mixed" de la colonne C de la feuille "base" dans la colonne F de la feuille STOCK C

Pour la colonne G, je voudrais savoir si j'ai plus d'un valeur dans la colonne D (id) pour une même loc (colonne c)

Merci pour votre aide!

Bonjour à tous de nouveau !

Dans le message originel, vous indiquez

1-Sur la feuille "base" j'ai ajouté en colonne C le type, j'aimerais récupérer le résultat en colonne F de "STOCK C"

et vous indiquez ensuite (voir message précédent)

Justement j'aimerais simplement récupérer la valeur "mixed" de la colonne C de la feuille "base" dans la colonne F de la feuille STOCK C

J'y vois une référence circulaire.....

Oublions le 1 et la valeur mixed, je l'ai supprimé :)

Pour la deuxième, demande, possible donc de savoir si j'ai plus d'un valeur dans la colonne D (id) pour une meme loc (colonne c) sur ma feuille "STOCK C" ?

Une proposition type formule unique et dynamique :

Remarque : L'intégration de la formule dans la construction de la matrice dynamique de la feuille "Stock in c" est possible.

Cela fonctionne a merveille, merci encore JFL!

Pas toujours évident d'être clair dans les demandes et vous êtes un master, clairement!!

Bien...

Je vous remercie de ce retour. (idem pour les (immérités) compliments.....)

Rechercher des sujets similaires à "formule power query tableau"