Copier/coller une cellule quotidiennemen à une heure donnée

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je vous demande de l'aide pour un tableau Google Sheet que j'essaye de créer :)

J'ai créé une fonction IMPORTXML qui va récupérer la température maximale du jour sur le site terre-net.com, et la reporte sur la première ligne de mon tableur - chaque cellule correspondant à un lieu différent.

En dessous, ligne par ligne, s'étendent les dates du jour à partir du 1er février.

=> Je souhaite que les valeurs (uniquement les valeurs) de la première ligne soient copiées automatiquement chaque jour à 18h et collées sur la ligne de la date du jour en dessous. Et chaque jour, le collage se ferait ainsi sur la ligne de la date correspondante.

Pourquoi ?

Je ramasse des morilles au printemps, et j'ai appris que les premières pointaient le bout de leur chapeau le jour où la somme des températures maximales quotidiennes depuis le 1er février atteignait 180°C. Ainsi, mon tableur me permettrait-il de savoir quand est-ce que je peux commencer ma prospection en forêt :)

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de mon tableur - jusqu'ici je copie/colle les valeurs manuellement chaque jour, quand je n'oublie pas !

screenshot 20250216 160918 sheets

Bien cordialement,

Gabriel

Rechercher des sujets similaires à "copier coller quotidiennemen heure donnee"