La mise en couleur fonctionne uniquement d'un coté

Bonjour a tout, je recherche a comprendre pourquoi la mise en couleur fonctionne uniquement d'un coté sur mon fichier, je vous et mis un fichier exemple avec capture d’écran de la formule, et juste en inversant le sens elle ne fonctionne pas, donc je recherche a savoir ou j'ai commis une erreur, je vous remercie d'avance de votre aide et conseil, merci, mes salutations

le fichier joint et un montage pour exemple, merci

Bonsoir,

la formule pour la ligne 17 ne serait-ce pas plutôt ceci : =NB.SI($B17:$M17;AV17) ?
Puisque vous parlez de le faire dans l'autre sens, B17 passe en bleu si Av17 est égale à la même valeur, non ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReed, merci de votre aide, j'ai testé votre idée ,mes rien pas bon, je me suis peut être mal exprimer je vous joint une capture d’écran

, merci, mes salutations

mise en couleur capture a

Bonsoir,

Une nouvelle proposition en sélectionnant la cellule AV17 :
=NB.SI($B17:$M17;AV17)>0 alors bleu
s'applique à : = $AV$17:$BO$17

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed, la formule fonctionne sur le fichier ici, mes quand je la pose sur mon fichier keno elle ne fonctionne pas, je ne comprend pas ou j'ai encore fais une erreur, si vous pouvez éventuellement regarder et me dire ou j'ai fait cette erreur merci d'avance, mes salutations

pas compris elle ne fonctionne pas ici

Bonjour Fressard,

Vos demandes sont imprécises, il faut que vous preniez l'habitude de bien décrire ce que vous souhaitez obtenir, une image n'est pas suffisante pour comprendre le but à atteindre, de plus il vaut mieux mettre le fichier réel plutôt qu'une reproduction pas très fidèle au fichier original. Comme je suis déjà intervenu récemment, ce que je crois comprendre, c'est de mettre une couleur sur les N° sortis lors des différents tirages comparés à ceux des pronostics de la plage $FK$3:$HP$3.

Si c'est bien cela, la formule dans les MFC serait (en D11):

=EQUIV(D11;FK$3:HP$3;0)

et à appliquer à la plage :

=$D$11:$W$1000

Est-ce bien cela, où alors décrivez mieux le but à atteindre.

Cdlt

Bonjour Arturo83, 2 choses: la formule de LouReed fonctionne correctement sur le fichier que j'ai mis sur excel pratique et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a la faire fonctionné sur le fichier keno.

Pour votre message, la prochaine fois je donnerais mon fichier directement, et me faire comprendre si je peu, pour votre formule je ne comprend pas le fonctionnement, et oui la formule et pour la mise en couleur des pronostics sur le fichier que vous m'avez fait, hier, et je voudrais mettre en couleur les arrivée (FK11 A NW11) et je suis coincer, la formule a LouReed ,je n'arrive pas a la faire fonctionné et la votre je ne la comprend pas, merci pour votre message, et encore Merci pour hier, pour le très bon travail sur le fichier, mes salutations

Bonjour LouReed MERCI pour votre aide, bonne journée , mes salutations

Bonjour,

Une nouvelle proposition en sélectionnant la cellule FK11 :
=NB.SI($B11:$M11;FK11)>0 alors bleu
s'applique à : = $FK$11:$NW$11

@ bientôt

LouReeD

LouReed a été plus rapide, j'avais préparé ceci, en K11:

=NB.SI($D11:$W11;FK11)>0

appliqué à:

=$FK$11:$NW$1000

Re Bonjour LouReed et Arturo83, je vous dit MERCI a tout les 2, suite a un manque d’inattention de ma part, je n'avais pas vue le décalage de lettre dans la formule a LouReed et quand j'ai vue la formule a Arturo83, j'ai compris, je ne fait pas assez attention au lettre et chiffre dans les formules, je fait des copie coller sans faire attention, tout fonctionne maintenant, je vous dit un grand MERCI a tout les 2, et désoler de vous avoir déranger tout ce temps, MERCI A TOUT LES 2, MERCI LouReed et MERCI Arturo83, bonne journée , mes salutations

je mes le fichier , pour les passionnés Excel et keno, avec quelque erreurs corrigées, comme les nombres premier long, (le nom et chiffres ne correspondais pas), je remercie encore Arturo86 et LouReed de leurs aide , MERCI, mes salutations

(tirage midi= double clic,cellule suivante soir)

(tirage soir= double clic, cellule suivante midi)

Bonsoir,

merci de votre retour ! Et vous me voyez rassurer !

Merci pour vos remerciements !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "mise couleur fonctionne uniquement cote"