Mise à jour prix automatique

Bonjour à tous,

J’ai une fichier Excel pour une gestion de stock / vente / bénéfice mais je voudrais intégrer à ce tableau une mise à jour automatique des prix de vente (côte).

J’ai essayé avec la fonction

-« récupération de données » web mais j’ai une erreur de connection (site protéger je pense).

- hier soir j’ai mis en place une importation d’une page web via le navigateur internet d’Exel mais je ne pense pas qu’Exel fera la mise à jour, de cette page, automatiquement.

Voilà je recherche un solution

Merci d’avance à vous tous

Bonjour

Très flou comme question...

Voir PowerQuery

Bonjour,

Désolé pour mon manque de précision, je suis nouveau sur Excel.

Alors:

J’achète des produits « x » que je revend à une certaine valeur.

Cette valeur de revente est « régulée » (offre et demande). J’ai un site sur internet qui me donne la valeur moyenne de revente de cette article « x ».
Dans mon tableau Excel j’ai une gestion de stock (nombre d’article acheter / nombre d’article vendu/ nombre d’article en stock), un calcul de bénéficie (prix achat/revente/benefice / bénéfice net).

Je voudrais crée une colonne dans ce tableau avec le prix de revente conseillé (que je trouve sur un site internet).

J’ai essayé ,via l’extraction de donne web, mais lorsque je met l’adresse de la page, j’ai un message de connexion impossible. Puis j’ai essayé avec le navigateur dans Excel, de retourné sur la page du site internet, d’importer les informations sur une feuille vierge et de récupérer l’info dans mon tableau mais cela ne fonctionne pas.

Auriez vous une idées pour réussir à récupéré une valeur (qui fluctue ) sur un site internet.

merci

RE

Comme évoqué PowerQuery peut normalement le faire

Cependant cela dépend de la structure du site. La plupart des sites affichent les prix à la volée par requête sur une base de données, et non dans des tableaux exploitables.

Par ailleurs nombre de sites interdisent le pompage de leurs données...

Donc sans infos sur le site personne ne peux voir les possibilités et t'aider

Ok, je vais creuser dans ce sens, merci en tout cas de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "mise jour prix automatique"