HORAIRES VARIABLES Fiche Individuelle de Pointage semaine

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement des difficultés sur mon document concernant les cas K41 et K25 heure négatif

Par ailleurs, pourriez-vous me dire feuilles comment copier ma feuille de calcul pour en créer 26identiques ? Je n

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse !

Bonjour Le du 22,

Un minimum d'explications est requis pour pouvoir t'aider :

1 que veux tu obtenir en K41 ? Tu es dans une colonne de justificatif... que veux tu ?

2 que veux tu obtenir en K25 ? actuellement ta formule réalise : (Total des heures - Total des heures de l'am) - Total des heures MAJOREES ce qui n'a, à mon avis aucun sens. Le titre en H25 précise Heures sup. semaine ce qui, pour moi devrait donc être le total de la colonne I15:I21

3 quelle est la règle pour déterminer les heures à payer et les heures à reporter ?

4 En G30 tu mets une date et des heures ??? Pourquoi pas le nombre d'heures ??

5 Pour ce qui est de la duplication :

- soit manuellement : tu cliques droit sur le nom de l'onglet et tu cliques dans le menu sur Déplacer/copier ; tu coches copier et OK et c'est fait et ensuite tu recommence 25 fois de plus et tu devras adapter les reports. On peut améliorer en adaptant par formules pour que les reports se calculent automatiquement.

- soit avec VBA qui fera le travail automatiquement et TRES rapidement. Connais tu le VBA ?

A te lire

Chris

Bonjour Chris

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon document. Comme tu as pu le remarquer, je suis très novice dans Excel.

Je vais essayer de t'expliquer, il s'agit des fiches d horaires que nous devons remplir chaque semaine et cela manuellement.

Lorsque je fais les totaux des heures, des semaine j'en fais moins et des semaines plus. Et dans dans les deux cases que j'ai cité, si la somme est positive cela marche, mais si négatif j'ai pas le bon nombre d heures.

Pour les heures majoré, il y a une case ou je mets les heures effectuées et une case à cocher avec le pourcentage

Je t'avoue que je rame beaucoup en tous cas , merci beaucoup chris

bonjour le du 22,

je pense que vous voulez faire quelque chose comme ceci

• les heures supplémentaires = les heures que vous calculez dans la colonne L moins les heures en moins le solde en cas négatif du (total en colonne H et les heures hebdomadaire)
  • puis toutes ces heures sont en format "[hh]:mm;-0.00", le premier pour dépasser les 24 heures, les 2eme pour montrer les valeurs négatives (impossible en format hh:mm), mais dans la colonne M, on le vous montre en valeur absolute en ajoutant un "-" et en rouge. (voir par exemple votre 2eme semaine)

Bonjour BsAlv

je vous remercie de votre aide précieuse.

je vous ai mis des indication avec les flèches rouge.

je vous remercie en tous cas de votre aide

la 2eme cellule, je ne la comprends pas ...

Bonjour BsAlv,

Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, ça ne me met pas en négatif les heures qui ne sont pas faites.

Vraiment un grand merci à vous en tout cas.

bonjour

je suis désolé mais je me suis trompé dans l'envois

Cordialement et merci beaucoup

re,

nouvelle tentative

le bouton vers est pour copier 26 fois la dernière feuille

Colonne M = la vrai calculation, donc des valeurs positives et négatives, les colonnes à gauche sont les même valeurs en texte avec, si nécessaire un "-" comme préfix.

Je vous remercie et je regarde cela dès que serai à mon travail

En tous cas merci beaucoup

Je tenais a vous remercier pour votre aide très précieuse. je voulais savoir si on pouvais retirer le bouton copier toute les semaines et plutôt ajouté une semaines a la suite en laissant le document vierge? penser vous qu'il est possible de bloquer les cases grisé et la ou il y a indiqué motif que l'on puisse y mettre du texte?

re,

moi, je préfère ajouter une feuille avec un tableau structuré dans lequel je sauvegarde tous les données, même d plusieurs personnes.

pour le moment seulement démonstration ...

bonjour,

merci de votre réponse, toutefois je n'arrive pas a télécharger le document

Merci en tous cas de votre aide précieuse

Rechercher des sujets similaires à "horaires variables fiche individuelle pointage semaine"